Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Hello!
J'ai mon siège conducteur de JK qui est déchiré sur quelques cm sur le bord, au niveau de la couture. Ca a déjà été réparé (recousu) une fois mais ça n'a pas tenu.
Bref, j'aimerais remplacer carrément la garniture mais pas facile à trouver sur le net.
Sinon trouver une paire de housses mais qui "collent" à la forme du siège, j'ai notamment trouvé ça sur aliexpress :
A mon avis quand tu vas bouger sur le siège, tout va bouger et je donne pas cher à ces housses. De plus ça ne va pas épouser parfaitement les sièges et il y aura plein de plis dans tous les sens. Et dernière chose aliexpress ...
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
Bon ok c'est un peu loin pour la plupart d'entre vous mais comme cela juste à titre informatif.
L'année passée, mon siège conducteur étant déchiré j'ai fait regarnir avec des housse faites sur mesure l'ensemble des sièges de la JKU ici au Maroc. Fait dans la journée, choix des tissus, housses placées et cousues sur les sièges pour que cela ne bouge pas et en effet après plus d'un an d'utilisation très difficile de savoir que ce n'est pas le recouvrement d'origine.
Coût de l'opération: 135€ tissus et placement. Moins cher que du Chinois