Pares chocs délavés
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Pares chocs délavés
Bonjour,
Pares chocs ternes, & tachés, les produit proposés et autres huiles diverses & variés y compris vidange
ne tiennent pas dans la durée, au premier lavage de la voiture retour des plastiques délavés,
si vous avez un produit qui fait vraiment la différence, (en évitant le décapeur thermique)
je suis preneur.
Merci
Pascal
Pares chocs ternes, & tachés, les produit proposés et autres huiles diverses & variés y compris vidange
ne tiennent pas dans la durée, au premier lavage de la voiture retour des plastiques délavés,
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Pares chocs délavés
As tu regardé chez Restom ?
Jeeper85
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
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- jk69
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Pares chocs délavés
AvéSpringF a écrit : ↑13 avr. 2021 09:01 Bonjour,
Pares chocs ternes, & tachés, les produit proposés et autres huiles diverses & variés y compris vidange
ne tiennent pas dans la durée, au premier lavage de la voiture retour des plastiques délavés,
si vous avez un produit qui fait vraiment la différence, (en évitant le décapeur thermique)
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Pascal
Tu as essayé ce produit ?
viewtopic.php?f=16&t=77215&start=630
Modifié en dernier par jk69 le 13 avr. 2021 09:57, modifié 1 fois.
JK69
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Pares chocs délavés
J'entends beaucoup parler du Polytrol , il faut que j'essais ça. https://www.owatrol.com/polytrol.html?g ... mqEALw_wcBSpringF a écrit : ↑13 avr. 2021 09:01 Bonjour,
Pares chocs ternes, & tachés, les produit proposés et autres huiles diverses & variés y compris vidange
ne tiennent pas dans la durée, au premier lavage de la voiture retour des plastiques délavés,
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Pascal
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56.....
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1.........
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
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J'ai vu ça, vous connaissez ???
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Le plastique ce n'est pas fantastique
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
Pares chocs délavés
Encore moi Je te confirme avoir utilisé sur les miens le Polytrol de chez OWATROL. Cela ravive vraiment les couleurs , par contre dans le temps je ne peux pas te dire car je n'ai lavé la voiture qu'une fois.SpringF a écrit : ↑13 avr. 2021 09:01 Bonjour,
Pares chocs ternes, & tachés, les produit proposés et autres huiles diverses & variés y compris vidange
ne tiennent pas dans la durée, au premier lavage de la voiture retour des plastiques délavés,
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Pascal
Tu peux acheter qu'un demi litre chez Leroy Merlin car il n'en faut pas beaucoup à chaque fois. Tu passes avec un pinceau, tu laisses agir 10 mns et tu passes un chiffon doux pour virer le surplus. par contre tu fais gaffe au chiffon après usage car celui ci peut faire une auto combustion après coup.... je n'ai pas trop saisi pourquoi , mais de toute façon c'est noté sur le bidon... .
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Yes Polytrol, efficace, on est déjà pas mal à l'utiliser, bien respecter les instructions
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Oui, c'est un produit qui doit "catalyser" et donc qui peut provoquer une source de chaleur ou une réaction chimique.
C'est la même chose que les huiles de traitement que j'utilise sur certains plans de travail ou panneaux décor, tous les chiffons et éponges, je les met dans un sceau d'eau après. Et ensuite poubelle.
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Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
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Bon, sur mon TDI, j'ai commencé par le décapeur thermique, et il faut le dire ça marche super bien. Mais ça revient au stade initial en un mois. Donc c'est nul.
Par contre, ensuite, j'ai mis de l'aprêt transparent pour plastique puis peinture très fine à la bombe, c'est vraiment nickel et depuis plus d'un an. En plus c'est rapide à faire.
L'apret pour plastique et peinture acheté chez www.peinturevoiture.fr
Par contre, ensuite, j'ai mis de l'aprêt transparent pour plastique puis peinture très fine à la bombe, c'est vraiment nickel et depuis plus d'un an. En plus c'est rapide à faire.
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Jeep Cherokee XJ 4.0 Chief 1987 bioethanol viewtopic.php?f=16&t=82088
Jeep Cherokee XJ TDI 1.9 1999 viewtopic.php?f=16&t=81685
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Pascal
Perso, j'ai acheter le produit rénovateur de pare choc de chez Norauto quand j'ai installé mon parechoc americain.
Comme j'avais coupé les deux extrémités pour installer les embouts spéciaux existant sur le net, je n'avais pas les mêmes teintes.
Je n'y croyais pas et bien j'ai été agréablement surpris. la teinte parfaite et de plus je ne l'ai jamais refais depuis deux ans et ca n'a pas bougé.
Par contre, bien faire comme indiqué dans le mode d'emploi.