clignotant d'aile JK

Abordez ici les questions sur les accessoires
Avatar du membre
CUBITUS
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 924
Enregistré le : 15 févr. 2021 19:04
Modèle : Commander
Localisation : LANDES

clignotant d'aile JK

Message par CUBITUS »

Bonjour
question ,
en changeant l'ampoule de clignotant d'aile sur mon JK, j'ai remarqué que le globe plastique bougeait un peu ; En effet , après avoir démonté la plaque du cligno, le globe est venu sans forcer; Savez-vous avec quelle colle efficace (si quelqu'un a connu ce soucis) je pourrai recoller tout cela ...?
Merci
Avatar du membre
CUBITUS
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 924
Enregistré le : 15 févr. 2021 19:04
Modèle : Commander
Localisation : LANDES

clignotant d'aile JK

Message par CUBITUS »

Voilà !
Fichiers joints
clignotant.JPG
Avatar du membre
vince41
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4349
Enregistré le : 12 avr. 2014 09:02
Modèle : TJ
Localisation : Sologne

clignotant d'aile JK

Message par vince41 »

Superglue 😉
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15

Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.

Image
Avatar du membre
NicoJPW
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2600
Enregistré le : 17 oct. 2019 21:58
Modèle : JK/JKU
Localisation : Haute Normandie

clignotant d'aile JK

Message par NicoJPW »

MS Polymer
Il y a différentes couleurs :1:
"Vieux Bandit"
Wrangler JKU 2,8 l Polar 2014
"Little Bandit"
Willys MB 1944
Image
Lorenzolamasse
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 786
Enregistré le : 22 juil. 2016 06:15
Modèle : Commander
Localisation : Ile de la Reunion

clignotant d'aile JK

Message par Lorenzolamasse »

Ca laisse présager de la qualité de fabrication .
Ces modèles (crown ou off-road) sont de la m... en boite .
J'en suis a mon 3 eme jeu en 5 ans , jaunissement tres rapide (les uv de la Reunion sont terribles) , fond et se déforme lorsque tu laisse les clignotants longtemps ( plusieurs heures ) .Le clip noir casse une fois sur 2 àu montage meme précautionneux . Malheureusement je n'ai rien trouvé de potable en blanc et les led ne me plaisent pas .
Avatar du membre
CUBITUS
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 924
Enregistré le : 15 févr. 2021 19:04
Modèle : Commander
Localisation : LANDES

clignotant d'aile JK

Message par CUBITUS »

merci pour vos réponses
Avatar du membre
CUBITUS
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 924
Enregistré le : 15 févr. 2021 19:04
Modèle : Commander
Localisation : LANDES

clignotant d'aile JK

Message par CUBITUS »

Lorenzolamasse a écrit : 03 mai 2021 11:14 Ca laisse présager de la qualité de fabrication .
Ces modèles (crown ou off-road) sont de la m... en boite .
J'en suis a mon 3 eme jeu en 5 ans , jaunissement tres rapide (les uv de la Reunion sont terribles) , fond et se déforme lorsque tu laisse les clignotants longtemps ( plusieurs heures ) .Le clip noir casse une fois sur 2 àu montage meme précautionneux . Malheureusement je n'ai rien trouvé de potable en blanc et les led ne me plaisent pas .
cela veut dire que ces clignotants sont défectueux ? Y a t-il ici sur ce foro des personnes qui ont ces clignotants blancs installés sur leur jeep et leurs avis ?
Avatar du membre
speed 2
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 548
Enregistré le : 21 juil. 2016 12:12
Modèle : Commander
Localisation : CERVIONI (2B)

clignotant d'aile JK

Message par speed 2 »

Même constat
Le couvercle a sauté, ils blanchissent et tout cela est bien fragile au montage
Wrangler JK Unlimited Black Edition
2.8 CRD 200cv BVA
erb
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1399
Enregistré le : 09 mai 2013 11:25
Modèle : 4xe
Localisation : Arcachon (33)

clignotant d'aile JK

Message par erb »

J ai pas vu ça ? Ils sont rayés mais a cause des branches! Donc ça tient pour l instant, de 2013.
Lorenzolamasse
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 786
Enregistré le : 22 juil. 2016 06:15
Modèle : Commander
Localisation : Ile de la Reunion

clignotant d'aile JK

Message par Lorenzolamasse »

CUBITUS a écrit : 04 mai 2021 07:10
Lorenzolamasse a écrit : 03 mai 2021 11:14 Ca laisse présager de la qualité de fabrication .
Ces modèles (crown ou off-road) sont de la m... en boite .
J'en suis a mon 3 eme jeu en 5 ans , jaunissement tres rapide (les uv de la Reunion sont terribles) , fond et se déforme lorsque tu laisse les clignotants longtemps ( plusieurs heures ) .Le clip noir casse une fois sur 2 àu montage meme précautionneux . Malheureusement je n'ai rien trouvé de potable en blanc et les led ne me plaisent pas .
cela veut dire que ces clignotants sont défectueux ? Y a t-il ici sur ce foro des personnes qui ont ces clignotants blancs installés sur leur jeep et leurs avis ?
Défectueux non , quoique s'ils se décollent déjà ils risquent de prendre l'eau ou l.humidité, de mauvaise qualité oui, enfin pour 50€j les 4 phares ronds , il ne faut pas s.attendre à du valeo !
J'ai retouvé le cligno. de la face avant déformé fondu après avoir laissé ma jeep warning allumés 2-3 heures , dans le parking souterrain de l'hosto en attendant de me faire tester , il y a 1 an ....toute une histoire....certains dirons que c'est de la faute du covid :moqueur1:
Avatar du membre
Cobra4
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1688
Enregistré le : 12 juin 2016 20:57
Modèle : JK/JKU
Localisation : Hautes Pyrénées 65

clignotant d'aile JK

Message par Cobra4 »

J'ai monté des clignotants a LEDs, sur mon JKU ,sur Ali ça coûte une misère 😉
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56..... 8)
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1......... 8)
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
Avatar du membre
NicoJPW
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2600
Enregistré le : 17 oct. 2019 21:58
Modèle : JK/JKU
Localisation : Haute Normandie

clignotant d'aile JK

Message par NicoJPW »

Lorenzolamasse a écrit : 04 mai 2021 15:00
CUBITUS a écrit : 04 mai 2021 07:10 cela veut dire que ces clignotants sont défectueux ? Y a t-il ici sur ce foro des personnes qui ont ces clignotants blancs installés sur leur jeep et leurs avis ?
Défectueux non , quoique s'ils se décollent déjà ils risquent de prendre l'eau ou l.humidité, de mauvaise qualité oui, enfin pour 50€j les 4 phares ronds , il ne faut pas s.attendre à du valeo !
J'ai retouvé le cligno. de la face avant déformé fondu après avoir laissé ma jeep warning allumés 2-3 heures , dans le parking souterrain de l'hosto en attendant de me faire tester , il y a 1 an ....toute une histoire....certains dirons que c'est de la faute du covid :moqueur1:
C'est pour ça que j'ai monté des Leds, moi mes support d'ampoules ont commencés à cramer sérieusement :paspossible:
"Vieux Bandit"
Wrangler JKU 2,8 l Polar 2014
"Little Bandit"
Willys MB 1944
Image
Avatar du membre
CUBITUS
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 924
Enregistré le : 15 févr. 2021 19:04
Modèle : Commander
Localisation : LANDES

clignotant d'aile JK

Message par CUBITUS »

il est vrai que l'on en croise pas beaucoup des jeep avec clignotants d'aile blanc ; c'est dommage car les gros orange de série ne sont pas top de point de vue esthétique . Comme dit + haut, il y a des led, mais que valent-ils à moins de 15€ sur Ali ?? :reflexion:
Avatar du membre
Gazan
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 123
Enregistré le : 16 févr. 2021 22:25
Modèle : Commander
Localisation : Bastia

clignotant d'aile JK

Message par Gazan »

CUBITUS a écrit : 13 mai 2021 16:25 il est vrai que l'on en croise pas beaucoup des jeep avec clignotants d'aile blanc ; c'est dommage car les gros orange de série ne sont pas top de point de vue esthétique . Comme dit + haut, il y a des led, mais que valent-ils à moins de 15€ sur Ali ?? :reflexion:
Je les ai depuis 1 an et demi, RAS
Avatar du membre
CUBITUS
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 924
Enregistré le : 15 févr. 2021 19:04
Modèle : Commander
Localisation : LANDES

clignotant d'aile JK

Message par CUBITUS »

Gazan a écrit : 13 mai 2021 17:47
CUBITUS a écrit : 13 mai 2021 16:25 il est vrai que l'on en croise pas beaucoup des jeep avec clignotants d'aile blanc ; c'est dommage car les gros orange de série ne sont pas top de point de vue esthétique . Comme dit + haut, il y a des led, mais que valent-ils à moins de 15€ sur Ali ?? :reflexion:
Je les ai depuis 1 an et demi, RAS
des led classiques Ali ?
Répondre