ligne d'échappement

Abordez ici les questions sur les accessoires
Répondre
Eriel
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 29
Enregistré le : 21 mai 2022 15:14
Modèle : Commander

ligne d'échappement

Message par Eriel »

Bonjour à tous,
Après en avoir rêvé, j'ai enfin acheté mon wrangler JK V6 rubicon, il est deja très joli mais je voudrai faire quelques transformations notament la ligne d'échapement que je veux en double sortie et avec un bruit 'sympa' qui complètera le joli bruit du V6.
Je voudrai aussi changer les pneus qui sont actuellement des Bridgestone DUELER H/T 840 255/70 R15, qui sont bien adaptés pour la route mais mais manque un peu de présence ...Je cherche un pneu qui donera un joli look à la voiture mais qui restera agréable sur route.
Je cherche aussi un préparateur sérieux dans le Sud, j'habite Avignon.
Merci a tous pour votre aide et votre expertise, un néophyte pationné ;)
Avatar du membre
Domiwan
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 12538
Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
Modèle : JK/JKU
Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.

ligne d'échappement

Message par Domiwan »

Salut Eriel

Se serait mieux si tu ouvrai une page présentation d'abord. Tout est expliqué sur la page d'accueil.

Attention à la dimension de pneu que tu as noté, du 15 pouce sur un JK ? je pense que ça doit être du 17 :siffleur:
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢

Image
Eriel
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 29
Enregistré le : 21 mai 2022 15:14
Modèle : Commander

ligne d'échappement

Message par Eriel »

Domiwan a écrit : 21 mai 2022 15:35 Salut Eriel

Se serait mieux si tu ouvrai une page présentation d'abord. Tout est expliqué sur la page d'accueil.

Attention à la dimension de pneu que tu as noté, du 15 pouce sur un JK ? je pense que ça doit être du 17 :siffleur:
Domiwan a écrit : 21 mai 2022 15:35 Salut Eriel

Se serait mieux si tu ouvrai une page présentation d'abord. Tout est expliqué sur la page d'accueil.

Attention à la dimension de pneu que tu as noté, du 15 pouce sur un JK ? je pense que ça doit être du 17 :siffleur:
Slt Domiwan,
Tu vois quand je disais néophyte je n'exagérai pas ... :(
Désolé oui je faire une présentation.
Avatar du membre
steph85
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5979
Enregistré le : 13 août 2016 15:09
Modèle : Pas de Jeep
Localisation : vendée

ligne d'échappement

Message par steph85 »

Alors pour les pneus, tu peux passer sans problème en 285/70/17 AT sur tes jantes d origine , tu peux rajouter des elargisseurs en 30mm pour avoir un look à la limite des ailes , ou sinon si tu veux un look plus méchant tu peux faire comme moi passer en 33/12,5/17 en MUD toujours sur les jantes d’origine :1:
Mon Topic Noir c’est noir ! viewtopic.php?f=16&t=77215
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637


jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu
:ooo :1: :peur002:
Eriel
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 29
Enregistré le : 21 mai 2022 15:14
Modèle : Commander

ligne d'échappement

Message par Eriel »

steph85 a écrit : 21 mai 2022 18:59 Alors pour les pneus, tu peux passer sans problème en 285/70/17 AT sur tes jantes d origine , tu peux rajouter des elargisseurs en 30mm pour avoir un look à la limite des ailes , ou sinon si tu veux un look plus méchant tu peux faire comme moi passer en 33/12,5/17 en MUD toujours sur les jantes d’origine :1:
steph85 a écrit : 21 mai 2022 18:59 Alors pour les pneus, tu peux passer sans problème en 285/70/17 AT sur tes jantes d origine , tu peux rajouter des elargisseurs en 30mm pour avoir un look à la limite des ailes , ou sinon si tu veux un look plus méchant tu peux faire comme moi passer en 33/12,5/17 en MUD toujours sur les jantes d’origine :1:
Merci Steph 👍
Je vais regarder à quoi ça ressemble 😉
Répondre