Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
titouch a écrit : ↑06 avr. 2023 11:37
facilement volable
C'est sur mais faudrait vraiment pas avoir de bol car c'est très limité en connaissance ce type de support et je pense que cela ne se remarque pas trop
Donc tu auras affaire à un très vilain petit canard qui n'a pas sa place dans le monde du 4x4
Démontable donc pas accepté au CT ou par les bleus.....
Y a rien qui se monte latéralement?
Mais comme le PC n est pas conforme, un peu plus ou un peu moins....
titouch a écrit : ↑06 avr. 2023 11:20
Est ce que quelqu'un a déjà monté ce type d'accessoire ?
ne pouvant pas ouvrir ton lien, je ne sais pas si tu parles du même support de plaque que le mien ? si oui, après 3 contrôles de police et un contrôle technique, aucune remarque a ce jour (en 3 ans) ; pas plus que pour mon échelle arrière (qui pourrais bien, un jour, me sauver d' un "flashage par l' arrière !) . quand aux 2 premières années, elle était dans les mains d' un gendarme en poste a l' ambassade de FRANCE a ALGER, donc, je ne pense pas que son propriétaire puisse avoir eu le moindre problème !
Tu n’as pas la place de fixer la plaque sur un côté ? Je connais plusieurs 4x4 avec la plaque sur le côté (à la façon Alfa) et RAS par le CT ou les bleus.
VENDU / WJ V8 4,7 2004 : E85 flexfuel, +3" AV/+2" AR, tirants AV et barre Panhard réglables, Insa Turbo K2 265 70 r16 viewtopic.php?f=16&t=85828
Patrol y61 court pour quotidien et TT
jk69 a écrit : ↑10 avr. 2023 09:28
Avé
Cela m'intéresse par MP donne moi ton prix SVP
MP en début de semaine, mais sans retour: pas reçu, pas lu,...plus intéressé, trop cher, pas assez ...?
A+lain
Oups désolé, j'ai peur que la plaque se retire trop facilement avec ce modèle (vol), je fait plus me diriger vers un modèle plus fixe.
Merci pour ton offre
salut fmohier . nul en informatique . sais pas te répondre en mp . j' espère que par ce biais ? ? ? . support plaque immatriculation amovible : sur " temu.com" -5.48€ ; sur "aliexpress"- (en carbone) -8.55€ . bonne recherche .