Boby lift

Abordez ici les questions sur les accessoires
Répondre
kawito
Réactions :

Boby lift

Message par kawito »

Qui peut me parler du Kit de réhausse de caisse ou body lift !
La dimension idéale ? pour et contre ! qui la monté ? les modifs ? les marques et que pensez vous du body lift de chez trail master ?
RICO
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 716
Enregistré le : 22 avr. 2003 21:00
Localisation : bordeaux

kit body lift

Message par RICO »

ma wrangler est equipé du kit body lift
cote look :lol: c'est un plus sinon :?
cote montage tout est expliqué sur le site
si tu veut vraiment rehaussé pour le tt je te conseille le kit avec suspensions +5 ou 10 cm mais bon le prix n'est pas le meme :!:
kawito
Réactions :

Message par kawito »

J ai déja un kit + 5 de chez sky .
Pour le montage du body lift tu as une notice en français ?
Avatar du membre
PhB
Administrateur.trice
Administrateur.trice
Réactions :
Messages : 2055
Enregistré le : 08 oct. 2002 00:46
Modèle : Commander
Localisation : Bordeaux Pessac
Contact :

Message par PhB »

kawito a écrit :J ai déja un kit + 5 de chez sky .
Pour le montage du body lift tu as une notice en français ?
Alors si c'est pas assez haut pour toi c'est que t'as pas choisi le bon kit. Et si tu veux un extrait de traduction de notice, il est conseillé de ne pas coupler kit réhausse et body lift. Probablement pour des raisons de tenue de route.
PhB
Webmestre fondateur.
kawito
Réactions :

Message par kawito »

PhB a écrit :
kawito a écrit :J ai déja un kit + 5 de chez sky .
Pour le montage du body lift tu as une notice en français ?
Alors si c'est pas assez haut pour toi c'est que t'as pas choisi le bon kit. Et si tu veux un extrait de traduction de notice, il est conseillé de ne pas coupler kit réhausse et body lift. Probablement pour des raisons de tenue de route.
Merci Philippe !
J ai des pneus en 35 pas de barre stab. Et mes barres panhar déconnectées. Tout bon jeepeur qui fait du TT avec sa jeep te dira qu’il vaut mieux accoupler un kit suspension pas trop haut puis un body lift de taille raisonnable que de mettre un body ou un kit suspension de 4 ‘’ !! Moi je tiens ces infos de 3 pro de la jeep dont un vers chez toi .Ma question est : il y a-t-il une personne qui possède une notice en français pour monter un body lift ? Merci quand même Phb
Avatar du membre
eric
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 135
Enregistré le : 08 oct. 2002 08:09
Localisation : Milly la Foret 91
Contact :

Message par eric »

Kawito a écrit : kit suspension pas trop haut puis un body lift de taille raisonnable
Je suis pas d'accord, cette option est l'option facile et pas trop onereuse... Un kit +10 avec les modif de boite necessaire (SYE), des revolvers et des zig zag ca marchera beaucoup plus fort au niveau TT et debattement!!! Demande a TOF, 1.40m de debattement sur une roue!!!!...

A+
Eric
Ex Administrateur JeepMania
1989 YJ Sahara
AMC 258 avec injection "maison"
Admission Clifford, echappement Borla
Kit 4", 31/10.5...
Vendu... Plus de Jeep ce soir (29/08/2004)

Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD (29/04/2010)

Retour avec une YJ 4.2 a restaurer ! (10/02/2024)
Avatar du membre
PhB
Administrateur.trice
Administrateur.trice
Réactions :
Messages : 2055
Enregistré le : 08 oct. 2002 00:46
Modèle : Commander
Localisation : Bordeaux Pessac
Contact :

Message par PhB »

kawito a écrit :Merci Philippe !
J ai des pneus en 35 pas de barre stab. Et mes barres panhar déconnectées. Tout bon jeepeur qui fait du TT avec sa jeep te dira qu’il vaut mieux accoupler un kit suspension pas trop haut puis un body lift de taille raisonnable que de mettre un body ou un kit suspension de 4 ‘’ !! Moi je tiens ces infos de 3 pro de la jeep dont un vers chez toi .Ma question est : il y a-t-il une personne qui possède une notice en français pour monter un body lift ? Merci quand même Phb
Perso je ne sais pas si il faut ou ne faut pas combiner body lift et kit. Je ne fais que répéter ce que stipule la notice que j'ai eue entre les mains.
Image
PhB
Webmestre fondateur.
Avatar du membre
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :
Messages : 17027
Enregistré le : 08 oct. 2002 19:02
Localisation : Strasbourg

Message par Gilles »

Perso je ne sais pas si il faut ou ne faut pas combiner body lift et kit
J'ai toujours entendu qu'il ne fallais pas

J ai des pneus en 35
Tu as modifié tes rapports de ponts ?

Salut
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
kawito
Réactions :

Message par kawito »

Oui j'ai changé mes rapports de ponts je suis en 3:88
Avatar du membre
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :
Messages : 17027
Enregistré le : 08 oct. 2002 19:02
Localisation : Strasbourg

Message par Gilles »

je suis en 3:88
en 3:88 ou en 4:88 ? (erreure de frappe ?)

avec les 35 et cette réduction de pont tu tire encore suffisement long sur la route ? quel est ta vitesse de pointe ? ou faut il effectuer cette modif pour un usage exclusivement TT ?

Salut
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
Répondre