Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
si je comprends bien , vous me faites la surprise de venir à salives le dernier week end d'aout 2014 , avec toute une bande de suisses et de francomtois ,...... viendez alors mais soyez au moins 10 véhicules , .....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Domy a écrit :Eh oui mon petit Pascounnet, tu as été bon en 2013 c'est donc de ta faute si on revient en 2014.
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Bonjour,
J'ai passé le pas, je suis l'heureux proprio d'une TJ, et je serai heureux de m'initier au joie de la jeep avec d'autre franc comtois ou non loin de la, redite moi si vous prévoyez des sorties.
ça serait bien que tu passes par la section présentantion , qu'on en sache un peu plus sur toi.....
bon aprés midi
pascounet
Meilleurs voeux à toi pascounnet. La semaine dernière j'ai réservé le fameux week-end fin août. Mais cette fois on couchera au sec. Ça évitera d'entendre ma copine Nelly rouspéter. Je t'aime Nelly
date retenue PASCOUNET
l'yj et sur la table d'opération pour plusieurs interventions
1 fabrication maison d'un porte roue
2 changement des passages de roues par des moins largue
3 carrosserie des l'aile droite
4 changement des clignotants
5 fabrication de nouveau marche pied
6 changement des silenblocs moteur +boite de transfert
les week-end sont bien occupés
a +