Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
dan77 a écrit :salut sinon je peut avoir un terrain a pas loin de meaux mlvo
c'est ultra gras là bas.......ultra gras!!!
Oui surement ! je viens de faire un tour en Essonne dans les petits chemins pas loin D'etampes.
Et bien une vrai patinoire ! Tres tres gras.
Mais sinon le terrain de fublaines est sympa et ca fait un moment que je n'y suis pas allé.
Si vous etes quelques un a vous inscrire j'irai bien vous dire un petit bonjour.
Wrangler JK Unlimited Rubicon CRD 2012 Noire BVA
Réhausse AEV 4,5 dual sport RS + tirants rubicon express
STT cooper 285/70/17
Concernant l'idée d'organisation on pourrait déjà échanger nos petits coins et autres plans.
Concernant les road-books ou les coins qu'on a pu dénicher je pense que le mieux serait de se constituer un listing; la question qui peut se poser, nous allons le faire publiquement ou le mieux en MP afin d'éviter des éventuels désagrements (par ex, je connais un petit chemin en lisière de fôret, infesté par des panneaux "accès autorisés aus seuls véhicules agricoles", pratiquable le dimanche, mais si on le rend trop publique je pense que ça craint).
Très beau, le seul souci pour moi, mon Wrangler mesure 1,89, et ke vois que tous les snorkel dépasse de 2 à 3 cm le toit, donc la question que je me pose, existe-t-il des snorkel plus petit que ceux habituellment vendus, ou est-il possible de le racourcir, voire même d'enlever la tête du snorkel pour les moments ou j'ai besoin d'accéder dans un parking?
J e pense que je ferais un post spécifique aussi