Jeep sur Nantes ?
- dj psyko
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : M38
Re: Jeep sur Nantes ?
he suis quand meme ettone que vous ne soyez pas plus sales que ca 

- Franzouille
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
On appelle cela la "Jeeper's Touch " . . .dj psyko a écrit :he suis quand meme ettone que vous ne soyez pas plus sales que ca

Happy Day
Franz
- ajax
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : KJ
la qualité de la sortie ne se mesure pas par la couche de boue sur la jeep, faire de grande gerbes d'eau boueuse en passant une flaque c'est amusant mais c'est pas du franchissementLELONG a écrit :On appelle cela la "Jeeper's Touch " . . .dj psyko a écrit :he suis quand meme ettone que vous ne soyez pas plus sales que caTout en finesse ! ! ! !
pas d'éclaboussures
![]()
Happy Day
Franz

nous ne sommes pas allé dans les bourbiers sans fond car passer l'après midi pour faire faire 100m a une jeep c'est pas forcément intéressant

- dj psyko
- Chrome accessories
- Réactions :
je suis quand meme ettoné parceque je l'ai fait... nettement moins trempé que ca... et je suis ressorti crépi en un temps record
et quand je dis crépi c'est crepi, vraiement, j'avais des blocs gros comme des berlons accrochés a la tole
et j'avais pas fait les dits bourbiers ou les mecs avec des pneus jusqu'a mes vitres posent les ponts!
je me rappelle d'un toy la bas, y a fallu 3h30 pour lui faire faire 10m (pas 100m) pour le sortir du bourbier... bon ok ca m'amusait de venir voir de temps en tempou il en etait, mais ca m'aurait franchement pas amusé d'etre a sa place!
par contre si c'est "jeep touch" d'etre propre en TT, ma mamie devait avoir raison quand elle me traitait de "petit souillon"...
allez avouez que vous etes rentrés crados et que vous voulez pas le dire... rien qu'en roulant dans les petits sentiers on arrive a se foutre degueu sans faire l'idiot...
et quand je dis crépi c'est crepi, vraiement, j'avais des blocs gros comme des berlons accrochés a la tole
et j'avais pas fait les dits bourbiers ou les mecs avec des pneus jusqu'a mes vitres posent les ponts!

je me rappelle d'un toy la bas, y a fallu 3h30 pour lui faire faire 10m (pas 100m) pour le sortir du bourbier... bon ok ca m'amusait de venir voir de temps en tempou il en etait, mais ca m'aurait franchement pas amusé d'etre a sa place!

par contre si c'est "jeep touch" d'etre propre en TT, ma mamie devait avoir raison quand elle me traitait de "petit souillon"...

allez avouez que vous etes rentrés crados et que vous voulez pas le dire... rien qu'en roulant dans les petits sentiers on arrive a se foutre degueu sans faire l'idiot...

- Franzouille
- Chrome accessories
- Réactions :
Ok, j'avoue,dj psyko a écrit :je suis quand meme ettoné parceque je l'ai fait... nettement moins trempé que ca... et je suis ressorti crépi en un temps record
et j'avais pas fait les dits bourbiers ou les mecs avec des pneus jusqu'a mes vitres posent les ponts!![]()
je me rappelle d'un toy la bas, y a fallu 3h30 pour lui faire faire 10m (pas 100m) pour le sortir du bourbier... bon ok ca m'amusait de venir voir de temps en tempou il en etait, mais ca m'aurait franchement pas amusé d'etre a sa place!![]()
par contre si c'est "jeep touch" d'etre propre en TT, ma mamie devait avoir raison quand elle me traitait de "petit souillon"...![]()
![]()

De plus le site est assez grand pour s'amuser et faire quelques passages techniques sans aller patoger dans le bourbier.
- dj psyko
- Chrome accessories
- Réactions :
ca je suis d'accord rester coincé enmerdé des heures ca m'est jamais arrivé... un coup de sangle et hop c'etait reparti en 2min a chaque fois!! je vise
donc en fait c'etait tellement trempe que c'etait plus liquide et ca tenait pas ce'st ca?
parceque moi je l'avais fait par beau temps et c'etait vraiement du crepi, une catastrophe! epais et hyper collant! en 20min je m'etais camouflé!
bon et vous avez pasfait de videos les fanfants?

donc en fait c'etait tellement trempe que c'etait plus liquide et ca tenait pas ce'st ca?
parceque moi je l'avais fait par beau temps et c'etait vraiement du crepi, une catastrophe! epais et hyper collant! en 20min je m'etais camouflé!

- Franzouille
- Chrome accessories
- Réactions :
Pas vraiment les conditions météorologiques pour faire des vidéos, même pour les photos ça été un peu à l'arrache. Mais la prochaine fois, on essayera de prendre le temps pour faire de beaux clichés pour en faire profiter les utilisateurs du forum.dj psyko a écrit :ca je suis d'accord rester coincé enmerdé des heures ca m'est jamais arrivé... un coup de sangle et hop c'etait reparti en 2min a chaque fois!! je vise![]()
parceque moi je l'avais fait par beau temps et c'etait vraiement du crepi, une catastrophe! epais et hyper collant! en 20min je m'etais camouflé!![]()
Faut juste prévoir une autre date et préparer tout cela.
Franz
- dj psyko
- Chrome accessories
- Réactions :
ha ouè c'etait pas terrible a ce point...?! bon enfi le principal c'est de s'amuser!
et sinon personne est aller dans la marre? de quoi, y avait 4m de flotte?
en tout cas je suis bien decu de pas avoir pu venir jouer avec vous parceque j'avais envie d'y retourner a corcoue... peut etre la prochaine, ou la suivante...
quand j'y etais aller c'etait un peu particulier alors j'ai quand meme quelques petites questions coté organisation...
vous avez payé combien pour combien de temps?
aviez vous l'acces au parking d'en face coté karting avec son karscher?
idem pour les tables sous les toles ondulés?
merci
et sinon personne est aller dans la marre? de quoi, y avait 4m de flotte?

en tout cas je suis bien decu de pas avoir pu venir jouer avec vous parceque j'avais envie d'y retourner a corcoue... peut etre la prochaine, ou la suivante...

quand j'y etais aller c'etait un peu particulier alors j'ai quand meme quelques petites questions coté organisation...
vous avez payé combien pour combien de temps?
merci
- vbrehier
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
16 euros la 1/2 journée....dj psyko a écrit : vous avez payé combien pour combien de temps?
merci
oui au parking, mais je savais pas qu'il y avait un karcher

oui les tables et l'abris en tole pour le barbeuk
XJ 2.5L TD VM de 1996, 230mKm, 5 portes, rouge, + 2" Terraflex, BT NP 242, FEDIMA 31/10,5
WJ 2.7 CRD de 2002, 235mKm, vert, stock
- dj psyko
- Chrome accessories
- Réactions :
quand t'arrives de la route tu remonte le chemin et c'est a l'angle gauche du chemin et du debut du parking juste en face du debut de l'abri pour faire le barbecue a peu de choses pres...
y a une dalle avec le karsher
si personne s'en sert t'y fais pas gaf... moi ce'st en voyant un gars le passer que j'ai capté qu'il etait la sinon je savais pas et j'avais pas fait du tout attention... meme en passant plusieurs fois coté! si tu le cherche pas t'y prette pas attention!
bon bin merci pour les infos alors!
y a une dalle avec le karsher
si personne s'en sert t'y fais pas gaf... moi ce'st en voyant un gars le passer que j'ai capté qu'il etait la sinon je savais pas et j'avais pas fait du tout attention... meme en passant plusieurs fois coté! si tu le cherche pas t'y prette pas attention!

bon bin merci pour les infos alors!

- opartpro
- Stock
- Réactions :
- Modèle : KL
Salut à vous tous, je suis content que vous ayez pu passer une bonne journée, désolé de ne pas avoir pu être des votres (il y a des métiers ou le planning est compliqué tout le temps...).
Vu qu'il y a quelques jeepeurs dans le coin, essayons de garder le contact pour des ballades ou du franchissement
Vu qu'il y a quelques jeepeurs dans le coin, essayons de garder le contact pour des ballades ou du franchissement

Liberty 2002 V6 3,7L, buvant goulument de l'éthanol (quand elle en trouve....) aussi à l'aise à fond sur les highway
que dans le barbotage boueux 

-
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
[/quote]
OK pas de problème
Pour la journée il est vraie que je suie novice et que Ajax et Vbrehier on due faire preuve de patience
donc ils ne nous ont pas jeter dans la boue mais pour moi aussi
il y a plusieurs heures de nettoyage

OK pas de problème

Pour la journée il est vraie que je suie novice et que Ajax et Vbrehier on due faire preuve de patience

Alex 44
YJ de 1993 2.5l
YJ de 1993 2.5l
- vbrehier
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
bah pas pour moi, j'ai tout laissé en l'étatchachkine alex a écrit : mais pour moi aussi

XJ 2.5L TD VM de 1996, 230mKm, 5 portes, rouge, + 2" Terraflex, BT NP 242, FEDIMA 31/10,5
- krist 56
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Les gars y'a ça ce week

Le Rustol est a nos jouets ce que le Botox est a nos femmes
- ajax
- Diff lockers
- Réactions :