Jeep sur Nantes ?

Avatar du membre
dj psyko
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 111
Enregistré le : 08 nov. 2010 03:27
Modèle : M38

Re: Jeep sur Nantes ?

Message par dj psyko »

he suis quand meme ettone que vous ne soyez pas plus sales que ca :ooo
Avatar du membre
Franzouille
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 228
Enregistré le : 25 mai 2011 17:50
Modèle : Pas de Jeep
Localisation : Ventre à Choux

Re: Jeep sur Nantes ?

Message par Franzouille »

dj psyko a écrit :he suis quand meme ettone que vous ne soyez pas plus sales que ca :ooo
On appelle cela la "Jeeper's Touch " . . . :mdr2: Tout en finesse ! ! ! ! 8) pas d'éclaboussures :jesors!

Happy Day

Franz
Avatar du membre
ajax
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1302
Enregistré le : 22 août 2004 16:15
Modèle : KJ
Localisation : La Chapelle sur Erdre (pres de Nantes)
Contact :

Re: Jeep sur Nantes ?

Message par ajax »

LELONG a écrit :
dj psyko a écrit :he suis quand meme ettone que vous ne soyez pas plus sales que ca :ooo
On appelle cela la "Jeeper's Touch " . . . :mdr2: Tout en finesse ! ! ! ! 8) pas d'éclaboussures :jesors!

Happy Day

Franz
la qualité de la sortie ne se mesure pas par la couche de boue sur la jeep, faire de grande gerbes d'eau boueuse en passant une flaque c'est amusant mais c'est pas du franchissement :mdr2:

nous ne sommes pas allé dans les bourbiers sans fond car passer l'après midi pour faire faire 100m a une jeep c'est pas forcément intéressant ;)
Avatar du membre
dj psyko
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 111
Enregistré le : 08 nov. 2010 03:27
Modèle : M38

Re: Jeep sur Nantes ?

Message par dj psyko »

je suis quand meme ettoné parceque je l'ai fait... nettement moins trempé que ca... et je suis ressorti crépi en un temps record

et quand je dis crépi c'est crepi, vraiement, j'avais des blocs gros comme des berlons accrochés a la tole

et j'avais pas fait les dits bourbiers ou les mecs avec des pneus jusqu'a mes vitres posent les ponts! :peur002:
je me rappelle d'un toy la bas, y a fallu 3h30 pour lui faire faire 10m (pas 100m) pour le sortir du bourbier... bon ok ca m'amusait de venir voir de temps en tempou il en etait, mais ca m'aurait franchement pas amusé d'etre a sa place! :tsstss:


par contre si c'est "jeep touch" d'etre propre en TT, ma mamie devait avoir raison quand elle me traitait de "petit souillon"... :ohnon: :mrgreen:

allez avouez que vous etes rentrés crados et que vous voulez pas le dire... rien qu'en roulant dans les petits sentiers on arrive a se foutre degueu sans faire l'idiot... :lol:
Avatar du membre
Franzouille
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 228
Enregistré le : 25 mai 2011 17:50
Modèle : Pas de Jeep
Localisation : Ventre à Choux

Re: Jeep sur Nantes ?

Message par Franzouille »

dj psyko a écrit :je suis quand meme ettoné parceque je l'ai fait... nettement moins trempé que ca... et je suis ressorti crépi en un temps record

et quand je dis crépi c'est crepi, vraiement, j'avais des blocs gros comme des berlons accrochés a la tole

et j'avais pas fait les dits bourbiers ou les mecs avec des pneus jusqu'a mes vitres posent les ponts! :peur002:
je me rappelle d'un toy la bas, y a fallu 3h30 pour lui faire faire 10m (pas 100m) pour le sortir du bourbier... bon ok ca m'amusait de venir voir de temps en tempou il en etait, mais ca m'aurait franchement pas amusé d'etre a sa place! :tsstss:


par contre si c'est "jeep touch" d'etre propre en TT, ma mamie devait avoir raison quand elle me traitait de "petit souillon"... :ohnon: :mrgreen:

allez avouez que vous etes rentrés crados et que vous voulez pas le dire... rien qu'en roulant dans les petits sentiers on arrive a se foutre degueu sans faire l'idiot... :lol:
Ok, j'avoue, :dol: 3 heures de nettoyage entre l'intérieur et l'extérieur et les grandes flaques m'ont permis de faire un premier gros nettoyage ( pneus et freins ) avant de quitter le site. Mais dans l'ensemble le terrain était moins gadoueux qu'il a pu être certaines fois. Et comme le dit Ajax, nous ne sommes pas allé dans le bourbier du bas, rien de très amusant à rester coincé tout un après midi.
De plus le site est assez grand pour s'amuser et faire quelques passages techniques sans aller patoger dans le bourbier.
Avatar du membre
dj psyko
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 111
Enregistré le : 08 nov. 2010 03:27
Modèle : M38

Re: Jeep sur Nantes ?

Message par dj psyko »

ca je suis d'accord rester coincé enmerdé des heures ca m'est jamais arrivé... un coup de sangle et hop c'etait reparti en 2min a chaque fois!! je vise :mdr2:

donc en fait c'etait tellement trempe que c'etait plus liquide et ca tenait pas ce'st ca?

parceque moi je l'avais fait par beau temps et c'etait vraiement du crepi, une catastrophe! epais et hyper collant! en 20min je m'etais camouflé! :ohnon:


bon et vous avez pasfait de videos les fanfants? :siffleur:
Avatar du membre
Franzouille
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 228
Enregistré le : 25 mai 2011 17:50
Modèle : Pas de Jeep
Localisation : Ventre à Choux

Re: Jeep sur Nantes ?

Message par Franzouille »

dj psyko a écrit :ca je suis d'accord rester coincé enmerdé des heures ca m'est jamais arrivé... un coup de sangle et hop c'etait reparti en 2min a chaque fois!! je vise :mdr2:

donc en fait c'etait tellement trempe que c'etait plus liquide et ca tenait pas ce'st ca?

parceque moi je l'avais fait par beau temps et c'etait vraiement du crepi, une catastrophe! epais et hyper collant! en 20min je m'etais camouflé! :ohnon:


bon et vous avez pasfait de videos les fanfants? :siffleur:
Pas vraiment les conditions météorologiques pour faire des vidéos, même pour les photos ça été un peu à l'arrache. Mais la prochaine fois, on essayera de prendre le temps pour faire de beaux clichés pour en faire profiter les utilisateurs du forum.

Faut juste prévoir une autre date et préparer tout cela.

Franz
Avatar du membre
dj psyko
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 111
Enregistré le : 08 nov. 2010 03:27
Modèle : M38

Re: Jeep sur Nantes ?

Message par dj psyko »

ha ouè c'etait pas terrible a ce point...?! bon enfi le principal c'est de s'amuser!

et sinon personne est aller dans la marre? de quoi, y avait 4m de flotte? :mrgreen:

en tout cas je suis bien decu de pas avoir pu venir jouer avec vous parceque j'avais envie d'y retourner a corcoue... peut etre la prochaine, ou la suivante... :reflexion:


quand j'y etais aller c'etait un peu particulier alors j'ai quand meme quelques petites questions coté organisation...

vous avez payé combien pour combien de temps?
aviez vous l'acces au parking d'en face coté karting avec son karscher?
idem pour les tables sous les toles ondulés?

merci
Avatar du membre
vbrehier
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 217
Enregistré le : 17 août 2010 23:34
Modèle : JL/JLU

Re: Jeep sur Nantes ?

Message par vbrehier »

dj psyko a écrit : vous avez payé combien pour combien de temps?
aviez vous l'acces au parking d'en face coté karting avec son karscher?
idem pour les tables sous les toles ondulés?

merci
16 euros la 1/2 journée....
oui au parking, mais je savais pas qu'il y avait un karcher :reflexion:
oui les tables et l'abris en tole pour le barbeuk
XJ 2.5L TD VM de 1996, 230mKm, 5 portes, rouge, + 2" Terraflex, BT NP 242, FEDIMA 31/10,5
WJ 2.7 CRD de 2002, 235mKm, vert, stock
Avatar du membre
dj psyko
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 111
Enregistré le : 08 nov. 2010 03:27
Modèle : M38

Re: Jeep sur Nantes ?

Message par dj psyko »

quand t'arrives de la route tu remonte le chemin et c'est a l'angle gauche du chemin et du debut du parking juste en face du debut de l'abri pour faire le barbecue a peu de choses pres...

y a une dalle avec le karsher

si personne s'en sert t'y fais pas gaf... moi ce'st en voyant un gars le passer que j'ai capté qu'il etait la sinon je savais pas et j'avais pas fait du tout attention... meme en passant plusieurs fois coté! si tu le cherche pas t'y prette pas attention! :dol:


bon bin merci pour les infos alors! :1:
Avatar du membre
opartpro
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 23
Enregistré le : 05 févr. 2007 13:26
Modèle : KL
Localisation : Nantes Nord

Re: Jeep sur Nantes ?

Message par opartpro »

Salut à vous tous, je suis content que vous ayez pu passer une bonne journée, désolé de ne pas avoir pu être des votres (il y a des métiers ou le planning est compliqué tout le temps...).

Vu qu'il y a quelques jeepeurs dans le coin, essayons de garder le contact pour des ballades ou du franchissement :1:
Liberty 2002 V6 3,7L, buvant goulument de l'éthanol (quand elle en trouve....) aussi à l'aise à fond sur les highway :bravo2: que dans le barbotage boueux :D
chachkine alex
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 475
Enregistré le : 16 févr. 2013 16:07
Modèle : CJ 8
Localisation : Chéméré 44

Re: Jeep sur Nantes ?

Message par chachkine alex »

Vu qu'il y a quelques jeepeurs dans le coin, essayons de garder le contact pour des ballades ou du franchissement :1:[/quote]


OK pas de problème :bravo:
Pour la journée il est vraie que je suie novice et que Ajax et Vbrehier on due faire preuve de patience :bravo: donc ils ne nous ont pas jeter dans la boue mais pour moi aussi
il y a plusieurs heures de nettoyage :paspossible:
Alex 44

YJ de 1993 2.5l
Avatar du membre
vbrehier
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 217
Enregistré le : 17 août 2010 23:34
Modèle : JL/JLU

Re: Jeep sur Nantes ?

Message par vbrehier »

chachkine alex a écrit : mais pour moi aussi
il y a plusieurs heures de nettoyage :paspossible:
bah pas pour moi, j'ai tout laissé en l'état :mrgreen: :mrgreen:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 230mKm, 5 portes, rouge, + 2" Terraflex, BT NP 242, FEDIMA 31/10,5
WJ 2.7 CRD de 2002, 235mKm, vert, stock
Avatar du membre
krist 56
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2168
Enregistré le : 07 mars 2011 20:00
Modèle : CJ 8
Localisation : Saint Avé 56890 BZH

Re: Jeep sur Nantes ?

Message par krist 56 »

Les gars y'a ça ce week
Image
Le Rustol est a nos jouets ce que le Botox est a nos femmes
Avatar du membre
ajax
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1302
Enregistré le : 22 août 2004 16:15
Modèle : KJ
Localisation : La Chapelle sur Erdre (pres de Nantes)
Contact :

Re: Jeep sur Nantes ?

Message par ajax »

La c'est un peu tard pour s'organiser de plus pas dispo le 30
Répondre