Club RTT Terrain privé & Randos

Répondre
Avatar du membre
Reno
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2648
Enregistré le : 12 juin 2012 17:53
Modèle : CJ 8
Localisation : En Picardie min t'cho !

Club RTT Terrain privé & Randos

Message par Reno »

Un petit post pour présenter le club picard dans lequel j'officie avec mon wrangler et quelques autres Jeep.
C'est un terrain toujours boueux aux difficultés variées, le club organise des randos mensuelles pour les quads et à l'occasion pour les 4x4.
Nous sommes situés à Ressons/Matz dans l'oise (60490).
Checkez notre tout nouveau site pour plus d'infos :
http://ressonstoutterrain4x4quad.e-monsite.com/
:mrgreen: :1:
Image
-------------Mon Post JeepMania: J'adore l'odeur du NAPALM le matin !-------------
----------------------La page Facebook: NAPALM RESURRECTION----------------------
Avatar du membre
Reno
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2648
Enregistré le : 12 juin 2012 17:53
Modèle : CJ 8
Localisation : En Picardie min t'cho !

Re: Club RTT Terrain privé & Randos

Message par Reno »

INFO Téléthon


Cette année le Téléthon se déroulera les 6 & 7 décembre.
Le club Ressons Tout Terrain en partenariat avec la ville de Ressons sur Matz propose des animations sur son terrain route de Compiègne (face à FM Logistique) durant ces 2 jours.

Au programme :

Vendredi 6 : - 20h30 : Concert Rythme & Blues sous chapiteau chauffé.

Samedi 7 : - 10h30 : Départ de la course d'endurance de 5 heures par équipe pour les QUADS, arrivée à 15h30
- 17h : Remise des prix
- 19h30 : Repas de clôture ouvert à tous sur réservation. Le prix du repas est de 10 € par personne ( jambon grillé, frites, fromage, tarte ) boisson comprise.
Les réservations sont à effectuer avant le 1 décembre auprès de Mr JULLIEN Sebastien au 06.71.27.77.05 ou par mail s.jullien@silar-ressons.fr.
- Démonstations trial 4x4
Restauration sur place durant les deux jours.

Tous les bénévoles sont les bienvenus pour l'organisation de cette manifestation, il vous suffit de vous faire connaitre auprès de Mr JULLIEN.
Image
-------------Mon Post JeepMania: J'adore l'odeur du NAPALM le matin !-------------
----------------------La page Facebook: NAPALM RESURRECTION----------------------
Répondre