Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Scalou&Stéphie a écrit : les gars , superbe journée téléthon , c'est agréable de revoir les copains et d'en rencontrer de nouveaux ( OI86 , PHIL37 )
Superbe randonnée avec gelée matinale , un peu rapide par moment pour le CJ
pour le terrain c'était limite trop gras pour bien s'amuser , ça m'a permis d'essayer ma sangle hein Bernard j'en ai trouvé une plus solide pour la prochaine sortie
Steven , oui on a bien rigoler avec Ginette la piplette
ouais , et c'est pour ça qu'il veut me refiler son numéro
Pour la sangle , Pascal , j'en ais une neuve dans le coffre .....mais tu ne m'as pas laissé le temps de la sortir ( la sangle )
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Oui très bonne journée.
Sympa de mettre un visage sur un pseudo.
A refaire dès que possible.
Vivement samedi pour ceux qui seront à la sortie de Lencloître
Oliver
Oui très bonne journée.
Sympa de mettre un visage sur un pseudo.
A refaire dès que possible.
Vivement samedi pour ceux qui seront à la sortie de Lencloître
Oliver
tout a fait d'accord !
Tu fait la nocturne du samedi ?
J'ai hésité mais j'ai choisi la sortie dimanche .
Pour fenioux, il pense a organiser une nocture aussi peut etre mi-2018 ( la rando dans dans l'aprem et ensuite faire le terrain avec les phares !
" Je vais parfois ou il ne faudrait pas... " *WJ 2.7 CRD - spacer +2" - Mudstar N889 265/70R17 - PC acier - * vendu *WJ 4.7 L taillé pour les sentiers - Ressorts +2" avec cale+2"/Bilstein 5125 +3" - étriers akebono - INSA TURBO K2 265/70r17(32")/Jantes JK + spacer 30mm - rock sliders bleak pearl - kit Snorkel - HM Straight pipe - HM Galerie toit - prévision d'installer des ponts de 3.1L ratio 3.91* *WJ 4.7 stock*
" Je vais parfois ou il ne faudrait pas... " *WJ 2.7 CRD - spacer +2" - Mudstar N889 265/70R17 - PC acier - * vendu *WJ 4.7 L taillé pour les sentiers - Ressorts +2" avec cale+2"/Bilstein 5125 +3" - étriers akebono - INSA TURBO K2 265/70r17(32")/Jantes JK + spacer 30mm - rock sliders bleak pearl - kit Snorkel - HM Straight pipe - HM Galerie toit - prévision d'installer des ponts de 3.1L ratio 3.91* *WJ 4.7 stock*