Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut tout le monde
Toujours en recherche de balade sympa je suis tombé récemment sur ce site
Il n'y a pas pléthore en Charente-Maritime mais 2 parcours dont 1 en Vendée
Une question cependant peut-on faire confiance à ce qu'on y trouve? Une partie du trajet passe sur des chemins de randonnée.
Amicalement
Laurent
LLE a écrit :
Une question cependant peut-on faire confiance à ce qu'on y trouve? Une partie du trajet passe sur des chemins de randonnée
Amicalement
Laurent
dis plutôt que les chemins de randonnée passent sur des chemins vicinaux ouverts à la circulation des pédestres et autres Vtt ...... bonne balade
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Intéressant ton site, je n'avais jamais pensé à regarder sur le net s'il y avait des roads de proposés, a tu d'autres sites à nous proposer ?
LAGAFFE.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
le seul risque est que ce sont des roads books open et qu'ils peuvent être sur fréquentés ......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pascounet71 a écrit :le seul risque est que ce sont des roads books open et qu'ils peuvent être sur fréquentés ......
Salut PASCOUNET, ça c'est comme à l'ouverture de la pèche, c'est surexploité au début et après ça se calme, je le vois sur les roads d'action 4X4.
LAGAFFE.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
ce qui peut arriver également est de tomber sur un RB dans la rubrique tout terrain mais qui n'en est pas un : goudron + goudron + goudron. Donc bien vérifier avant (c'est du vécu)
Nicolas
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
LLE a écrit :Salut tout le monde
Toujours en recherche de balade sympa je suis tombé récemment sur ce site
Il n'y a pas pléthore en Charente-Maritime mais 2 parcours dont 1 en Vendée
Une question cependant peut-on faire confiance à ce qu'on y trouve? Une partie du trajet passe sur des chemins de randonnée.
Amicalement
Laurent
ou je suis miro ou ...mais c'est quoi ton site ? les parcours en Vendée intéressent..
merci
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
merci titouch , j'ai réagi trop tard ....ou trop vite mais je l'ai signalé, nos messages ce sont croisés
Merci à tous pour vos réponses, et désolé de réagir si tard. J'ai peu de temps en ce moment
Wikiloc est un site de partage de randonnée de tous ordre: à pied, à cheval, en courant, en vélo, voiture et même 4x4
Les itinéraires sont telechargeables sur une tablette ou un smartphone
Jeeper85 tu devrait pouvoir consulter l'itinéraire dont je parle à cette adresse http://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=3391091
Dis moi ce que tu en pense?