Bad Arrow a écrit :Moi je serais de la partie Didier.
Je ne sais pas encore si je viens avec le WJ ou pas, toujours pas solutionné mon pb de pont avant (mon petit mécano y a regardé mais n'a rien vu d'anormal, le bruit de roulement est pourtant bien présent...). A voir si je prends le risque de faire la route avec et si ça ne casse pas samedi car je doit tracter le cheval de madame sur 100 bornes.
Je te redis si je suis en plate ou en jeep dans la semaine.
Bonne soirée.
Super LOÏC, essaye de venir avec le W.J, qu'on le vois, mais le terrain est toujours sec et facilement praticable.
Pour info, on m'a invité à faire le trial amateur ce week end, d'ANDILLY dans le 17.
Pour une question de confort etc.., j'y suis allé avec le J.K GRIS, eh bien je n'ai fait que 3 zones sur 8, pas pour moi ni pour la voiture, j'aurais du prendre l'Y.J 4 litres, et encore je suis pas sur que je serais passé partout, ils ont des zones de malades, (mais c'est normale c'était un trial).
Donc pour info, cette semaine, je finis toutes les zones du haut (les marnières).
Mais le plus, c'est que le 2ème week end d'octobre, je fais venir une pelleteuse,(c'est vu avec Mme, on casse la tirelire), pour refaire cette fois ci des zones de OUUUUFFFF, dans les ronciers, là ira qui voudra et après on pourra dire que le terrain sera terminé, mais avec toujours des possibilités d'évolution mais petit à petit.
Naturellement une fois ces modifications faites, on ne sera plus à 10 € de la journée, donc profitez en.
Salut LOÏC, et bonne soirée à tous LAGAFFE.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.