Ce week end je fais venir une pelleteuse (14 tonnes), afin de finir mon terrain de 4X4, en espérant que ça ira, car un voisin agriculteur me disait que le sous sol était rocheux, bon on verra.
En tout cas Jean-Claude (il roule en PATROL) un copain dont c'est le métier, a deux jours pour taper dedans.
Donc pour ceux que ça intéresse, je vous invite le DIMANCHE 16 OCTOBRE à découvrir les nouveautés et rouler sur du technique ou plus simple, il y en aura pour tous les gouts.
Pour ceux que ça intéresse, profitez en car je maintiens le prix de 10 Euros la journée par voiture, quelque soit le nombre de passager et ceci jusqu'à la fin de l'année, car après j'ai encore quelques zones à finir d'ouvrir et à partir de là on pourra considéré qu'il sera pratiquement terminé.
Et l'année prochaine, je m'attaque à deux parcelles de 13 et 7 hectares, avec des zones bien hard.
Comme d'habitude, pour ceux que ça intéresse un message en M.P ou pas et on se rencarde.
Ah au faite, journée multi marque, donc vos copains non JEEPERS seront les bienvenus.
A vos claviers les gars et affutés vos crampons.