Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Eh oui déjà la fin de l'année, pour ceux qui ne s'entasseront pas dans les boutiques de NOËL le DIMANCHE 18 DÉCEMBRE, j'organise la dernière journée au terrain de l'année, certains ce sont déjà inscrits, n'attendez pas d'être les derniers.
Le dimanche 4 DECEMBRE, un PATROL 5 portes (nul n'est parfait ) est venu évoluer sur le terrain, donc j'ai encore élargie un peu, fini de rouvrir une zone et j'en termine une autre dans la semaine.
Si ça vous intéresse, profitez en je suis encore à un tarif de lancement qui est de 10 € la journée.
A vos claviers et bonne journée à tous.
LAGAFFE.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
Les fins d'années sont toujours chargées et surtout que c'est la dernière ligne droite pour être sage, afin que le gros barbu remplisse le pied du sapin de pièces pour les JEEPS.
Dommage NANARD, mais on a toute la vie devant nous on se verra en 2017 et bizzzzssssss bien Ta MARTINE de ma part.
Quand à toi FAB, invite ton chef comme ça il te filera une perm sinon on verra jamais ton J.K.U sur le terrain.
Bonne journée et à bientôt.
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
les copains, on sera 5 ou 6 et y'aura presque pas de JEEP
Mais bon comme d'hab ça se passera bien, surtout que avec la sécheresse de cet hiver, le terrain est praticable partout, enfin je parle pas des damiers (croisements de pont pour ceux qui ne savent pas)
les copains LAGAFFE.