Stop stop stop les gars, sinon je vais verser ma tite larme.
Merci pour les compliments les gars, en tout cas hier était encore une excellente journée avec un SAMURAI, que l'on devrait appeler CABRI.
Ensuite un JK sport avec un kit 3 pouces et un pont avant TERAFLEX avec blocage:bravo: (d'ailleurs il va s'inscrire sur le forum).
Plus notre ami FAB, qui avec un magnifique J.K.U et une prépa comme je les aime, c'est à dire sobre, mais qui se débrouille trés trés bien en franchissement, grâce aussi à son pont avant renforcé.
Temps superbe, bonne ambiance, pas de casses, juste une biellette de barre stab.
A refaire sans modérations.
FAB on attends tes vidéos, et moi je les met sur mon face boock, y parait que c'est plus simple à faire

(Pour le face book du terrain tapés XXHELLE4X4) et vous verrez.
A bientôt les copains

LAGAFFE.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
