Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Donc en membres il y a :
Jeeper85
Jeeper79
scalou&Stephie
GC'
et ... d'autres peut etre ?
" Je vais parfois ou il ne faudrait pas... " *WJ 2.7 CRD - spacer +2" - Mudstar N889 265/70R17 - PC acier - * vendu *WJ 4.7 L taillé pour les sentiers - Ressorts +2" avec cale+2"/Bilstein 5125 +3" - étriers akebono - INSA TURBO K2 265/70r17(32")/Jantes JK + spacer 30mm - rock sliders bleak pearl - kit Snorkel - HM Straight pipe - HM Galerie toit - prévision d'installer des ponts de 3.1L ratio 3.91* *WJ 4.7 stock*
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
Pas de confirmation non plus !
Oui vivement le 16 !
" Je vais parfois ou il ne faudrait pas... " *WJ 2.7 CRD - spacer +2" - Mudstar N889 265/70R17 - PC acier - * vendu *WJ 4.7 L taillé pour les sentiers - Ressorts +2" avec cale+2"/Bilstein 5125 +3" - étriers akebono - INSA TURBO K2 265/70r17(32")/Jantes JK + spacer 30mm - rock sliders bleak pearl - kit Snorkel - HM Straight pipe - HM Galerie toit - prévision d'installer des ponts de 3.1L ratio 3.91* *WJ 4.7 stock*
les gars suite à mon appel ce midi , nous sommes tous inscrits
Une vingtaine de 4x4 toutes marques au rdv et des pas homologuer pour l'aprm , vivement samedi 7 h 30
Scalou&Stéphie a écrit : les gars suite à mon appel ce midi , nous sommes tous inscrits
Une vingtaine de 4x4 toutes marques au rdv et des pas homologuer pour l'aprm , vivement samedi 7 h 30
Vu le temps on sera pas gené par la poussiere !
fabiensoulac a écrit :bonjour
je viendrais peut etre vous regarder!! je ne peux participer car j ai les enfants , et pas de tt avce les enfnats a bord, trop jeunes 3 et 6 ans
Pas évident avec les enfants de cet age ! mais ca viendra vite