Info col de Tende.
Re: Info col de Tende.
Moi aussi les jours de semaine , c'est possible . Si vous sortez en semaine faites le moi savoir 

Jeep TJ 4,0l configuration 2 places
kit rubicon express 3,5" CC 4,56 Cooper stt 33x12,5x15
- JeepMC
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : JT
Moi je suis dispos le dimanche 24 et le lundi 25 janvier, puis le vendredi 29 et le samedi 30. Après j'ai pas mon planning pour février , donc voila mes disponibilités 

Possible pour moi le lundi 25 janvier , mais je pense que la neige est bien tombé ce week et que d'ici là , il va en tomber encore
Il faudra attendre le printemps , je pense

Il faudra attendre le printemps , je pense
- JeepMC
- Body lift
- Réactions :
Bon alors on fait quoi les nenfants, le 24 ou le 25
. De toute façon même si il y a un peu de neige on fera de joli photos et pourquoi pas un bonhomme de neige 

- djeronimo
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
Si il y a vraiment beaucoup de neige je suis aussi du même avis à reporter la sortie
Et je bosse le 25 ..
Ca serai dommage de glisser le long de la piste et de faire une dégringolade d'enfer avec la famille à bord
Je mise sur la sécurité 

Et je bosse le 25 ..
Ca serai dommage de glisser le long de la piste et de faire une dégringolade d'enfer avec la famille à bord

Tenez moi au jus si ça se fait ce mois ci 

- djeronimo
- Chrome accessories
- Réactions :
A mon avis c'est cuit .. pour ce moisfifou06 a écrit :Tenez moi au jus si ça se fait ce mois ci

Le problème ,il y a quelques passages étroits avec du vide d'un coté , et s'il y a de la glace , ça risque d'etre chaud
.
ça vaut pas de coup de se foutre en l'air
.
On a le temps au printemps , enfin c'est mon avis

ça vaut pas de coup de se foutre en l'air

- djeronimo
- Chrome accessories
- Réactions :
On est d'accordfifou06 a écrit :Le problème ,il y a quelques passages étroits avec du vide d'un coté , et s'il y a de la glace , ça risque d'etre chaud.
ça vaut pas de coup de se foutre en l'air.

En tout cas Il y a bien de la neige ..

- JeepMC
- Body lift
- Réactions :
Okidoki,on reporte, et on attends des températures plus douces
. De toute façon je retournerais au Sigalous, y a pas de neige, mais je pense plein de boue 

- djeronimo
- Chrome accessories
- Réactions :
JeepMC a écrit :Okidoki,on reporte, et on attends des températures plus douces. De toute façon je retournerais au Sigalous, y a pas de neige, mais je pense plein de boue
Cool profites en bien

Ps: Mais dis moi JeepMC ? Tu as un JKU noir préparé non ?
Tu n'étais pas à l'expo "Star Wars" à Antibes en fin 2015 ??? Au fort carré ???? Garé à l'entrée lol
Et du coup pour le Col de Tende ça va faire loin vu la neige en ce moment !?
Je pense pour Avril / Mai

- leloup06
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
Bon en attendant cette balade (ce qui va me laisser le temps de changer encore 2,3 trucs sur le cj )
Je vais essayer de trouver des pistes qui me monte de l'escarène au col de l'orme ou st laurent histoire d'aller prendre des photos du rallye wrc monte carlo le 24/01
Je vais essayer de trouver des pistes qui me monte de l'escarène au col de l'orme ou st laurent histoire d'aller prendre des photos du rallye wrc monte carlo le 24/01

- djeronimo
- Chrome accessories
- Réactions :
Ah oui très très bon ça !!leloup06 a écrit :Bon en attendant cette balade (ce qui va me laisser le temps de changer encore 2,3 trucs sur le cj )

Bonne recherche et bonne balade alors

- leloup06
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
Si je trouve mon bonheur avec Google map j'irais en reconnaissance mercredi ou vendredi et si ça le fait je ferais un post pour ceux que sa tente de venirdjeronimo a écrit : Ah oui très très bon ça !!Bonne idée !
Bonne recherche et bonne balade alors

J'ai été voir le rallye de l'escarene au col de l'orme le point de vue est sympa on voit bien les voitures mais ce jour la les gars de la sécurité m'ont laissé prendre la route à pied alors que la spéciale était commence

- djeronimo
- Chrome accessories
- Réactions :
Ouai clair que niveau sécurité ça ne sera pas la même en WRCleloup06 a écrit :Si je trouve mon bonheur avec Google map j'irais en reconnaissance mercredi ou vendredi et si ça le fait je ferais un post pour ceux que sa tente de venirdjeronimo a écrit : Ah oui très très bon ça !!Bonne idée !
Bonne recherche et bonne balade alors![]()
J'ai été voir le rallye de l'escarene au col de l'orme le point de vue est sympa on voit bien les voitures mais ce jour la les gars de la sécurité m'ont laissé prendre la route à pied alors que la spéciale était commenceen me disant "si tu entends une voiture tu sautes dans le bas cote"
mais en wrc c'est pas le même genre de sécurité ils bloquent l'accès bien avant la route de la spéciale mais ils bloquent le goudron pas les pistes d'où ma recherche car j'aime bien les voir se tirer la bourre mais marcher plusieurs bornes pour y accéder non merci

Malheureusement pour moi, en semaine je bosse et le Week en question je viens de m'avancer au près de madame pour faire un saut à Lyon