Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ca fait plaisir ce poste Je l' avais zappé merci Eric pour ton MP.
J' ai un peu de boulot sur la jeep d' ici dimanche mais j' en suis. Une journée pareil ne se manque pas.
Pour la météo, les deux dernieres sorties que j' ai fait avec toi Titouch, il pleuvait .... donc en toute logique on devrait encore se prendre une bonne rincée
Y' a pas mal de Jeepeur d' ici que je n' ai pas eu le plaisir de rencontrer . C' est l' occasion
Vivement dimanche... moi je file purger mes freins
Petit imprévu à la noix qui me fait folder ! (pour ceux qui ne jouent pas au poker, ça veut dire que je zappe )
Désolé les gars, j’espère être là pour une prochaine rencontre
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
Par contre, j'ai ma petite cousine qui aimerait bien découvrir le 4x4, elle est super sympa et elle se propose même de nous donner un petit coup de main pour le service du midi, ça ne vous dérange pas si je l'amène ?????