Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bon... je vous confirme, Christophe ( Bacon 01 ) a vraiment chopé le virus. Ce matin, au boulot, il avait la banane et les yeux qui brillaient en me racontant sa journée
Eric 13 a écrit :Bon... je vous confirme, Christophe ( Bacon 01 ) a vraiment chopé le virus. Ce matin, au boulot, il avait la banane et les yeux qui brillaient en me racontant sa journée
Tant mieux ça fait plaisir
Il a fait un zoooooli levé de papate plus ou moins volontaire, plutot moins d'aillleur je pense (on a pas eu le temps de le prendre en photo)
Au fait il t'a dit , question boulot, que tout en haut de la pyramide on avait des patrons communs ?
De bien belles photos , et une super ambiance comme d hab
j ai pensé a vous toute la journée ........
Merci pour les toffs ......
et vivement la prochaine
On y réfléchit
J'ai pas encore fait la montée de la MDC avec la Jeep, donc prochain parcours normalement au dessus de chez moi sur une journée, reste plus qu'à fixer la date
bacon01 a écrit :
Juste pour ma culture 4x4èsque... C'est quoi MDC?
A+
A une une époque pour les rando je donnais RDV chez moi, on buvait un café on papotait et on filait faire la rando. On avait pris l'habitude d'appeler le lieu de RDV la MDC (maison du café).
Au départ de chez moi il y a pas mal de pistes dont une petite grimpette qu'on a renommée la montée de la MDC vu que perso je préfère citer aucun non de lieu sur les forums (04 c'est assez précis )
Le lieu de RDV a changé maintenant , tu le connais, c'est un peu plus façile à gérer pour caro surtout lorsque elle ne vient pas à la rando
@+