Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Fred-26 a écrit :
bon c est quand la prochaine ?
j ai les crampons qui demanges moi
Pour nous j'ai bien peur que la prochaine ce ne soit pas avant avril pour le Maroc
Tu as vu j'ai ouvert un post pour le Maroc.
D'Ici la plus trop envie de tenter "le diable" tu sais bien comme c'est fragile une Jeep
Peut être une sortie très roulante dans la neige cet hivers mais rien de sur
Fred-26 a écrit :
Ahh oui !!!! 2h30 pour la MDC , pas mal .......vous l avez fais en marche arriere ou quoi
Ben voila !!!!!!!!!!! , vous aviez pas pas votre "" paparrazi "" avec vous sinon y aurais plus de toffs
Si ça te démange, je te tiendrai informé pour ma prochaine journée franchissement sur terrain . Date et lieu non défini encore ..Mais ton Troll sera ravi
Fred-26 a écrit :
Ahh oui !!!! 2h30 pour la MDC , pas mal .......vous l avez fais en marche arriere ou quoi
Ben voila !!!!!!!!!!! , vous aviez pas pas votre "" paparrazi "" avec vous sinon y aurais plus de toffs
Si ça te démange, je te tiendrai informé pour ma prochaine journée franchissement sur terrain . Date et lieu non défini encore ..Mais ton Troll sera ravi
oui éric tiens nous au courant pour une journée franchissement...
JK sport 2010 BVM, carto, pédal box, échappement libre, CC en 4.10,.......
Fred-26 a écrit :