balades en Provence[dernière rando page 66]

Répondre
Fred-26
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Re: ballades dans le 04

Message par Fred-26 »

titouch a écrit :
Fred-26 a écrit :et vivement la prochaine :1:
On y réfléchit :roll:
J'ai pas encore fait la montée de la MDC avec la Jeep, donc prochain parcours normalement au dessus de chez moi sur une journée, reste plus qu'à fixer la date :mrgreen:
et moi pas encore fait la montée de la MDC avec le troll .... :multi: ....la derniere fois c etais le DID 8)
j esperes que d ici là , j aurais recu les bons poussoirs hydraulique :2gunfire:

sur la neige elle doit etre pas mal , bloc avant , bloc arriere et c est parti mon kiki :mdr2:
ImageImageImage
bacon01
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : Compass

Message par bacon01 »

titouch a écrit :
bacon01 a écrit : Juste pour ma culture 4x4èsque... C'est quoi MDC?
A+
A une une époque pour les rando je donnais RDV chez moi, on buvait un café on papotait et on filait faire la rando. On avait pris l'habitude d'appeler le lieu de RDV la MDC (maison du café).
Au départ de chez moi il y a pas mal de pistes dont une petite grimpette qu'on a renommée la montée de la MDC vu que perso je préfère citer aucun non de lieu sur les forums (04 c'est assez précis :mdr2: )
Le lieu de RDV a changé maintenant , tu le connais, c'est un peu plus façile à gérer pour caro surtout lorsque elle ne vient pas à la rando ;)
@+
Oki doki ;-)
titouch
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par titouch »

Fred-26 a écrit :
titouch a écrit :On y réfléchit :roll:
J'ai pas encore fait la montée de la MDC avec la Jeep, donc prochain parcours normalement au dessus de chez moi sur une journée, reste plus qu'à fixer la date :mrgreen:
et moi pas encore fait la montée de la MDC avec le troll .... :multi: ....la derniere fois c etais le DID 8)
j esperes que d ici là , j aurais recu les bons poussoirs hydraulique :2gunfire:
sur la neige elle doit etre pas mal , bloc avant , bloc arriere et c est parti mon kiki :mdr2:
Fred pour la date de la rando je vais attendre que tu sois prêt ;)
Sinon dans la neige , quand i l y en a trop , le bloc AV et AR ça sert à faire 50cm de plus :mdr2:
@+
4x4treux en JK 2.8L CRD Unlimited Rubicon-2008
Fred-26
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par Fred-26 »

Pour la date c est super sympa thierry :1:

Pour la MDC sous la neige !!!!!............tu connais ma devise :mdr: :mdr: :mdr:
ca commence a me chatouiller grave , j ai les crampons qui demangent :multi:
1 mois et demi que le moteur du Troll est ouvert j en ai plein le c........ :2gunfire:
vivement que je vous retrouve tous , vous commencez a me manquer :salut:
ImageImageImage
titouch
Trail rated
Trail rated
Réactions :

Message par titouch »

Fred-26 a écrit : Pour la MDC sous la neige !!!!!............tu connais ma devise :mdr: :mdr: :mdr:
oui oui je connais bien ta devise :mdr: :mdr:
Mon JK sur le papier j'ai plus de cheveaux que sur mon ex Pajero, mais chez Jeep ils ont du confondre cheval et ane :mdr2: :peur002:
Les gros avantages du JK ce sont son look, son look et aussi son look :mrgreen:...............nan je déconne je commence à l'apprécier vraiment mon nouveau jouet :multi:
Fred-26
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par Fred-26 »

:mdr2:
j avais pas osé quand ta dit """""""""""""""""""""Sinon dans la neige , quand i l y en a trop , le bloc AV et AR ça sert à faire 50cm de plus :mdr2: """"""""""""""""""""""""""""""""
sinon je t aurais dits """"" tu parles pour ta JK """"""""""""""""" :peur002: ........... :mdr: :mdr:

Meuhh non elle est sublime ta Jeep mon Thierry :crazyeyes: , elle craind juste un peu les appuis ventraux c est tout :mdr2:
et l avantage qui n est pas des moindres c est une JEEP surtout !!!!!!!!!, avec ces avantages et....... ces avantages !!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
et puis au moins elle fonctionne bien elle !!!!!!!!! je peux pas en dire autant de mon gros :siffleur:
et puis si tu veux ont echangent , tu prends mon gros et moi ta jk :mdr2: ....................si si Caro sera OK :mdr:
:salut:
ImageImageImage
titouch
Trail rated
Trail rated
Réactions :

Message par titouch »

Fred-26 a écrit :
    :mdr2:
    j avais pas osé quand ta dit """""""""""""""""""""Sinon dans la neige , quand i l y en a trop , le bloc AV et AR ça sert à faire 50cm de plus :mdr2: """"""""""""""""""""""""""""""""
    sinon je t aurais dits """"" tu parles pour ta JK """"""""""""""""" :peur002: ........... :mdr: :mdr: :
    Mis si Fred il faut osé :mdr: :mdr: , si on peut plus se chambrer entre copains alors où va t'on :mrgreen:
    Fred-26 a écrit ::Meuhh non elle est sublime ta Jeep mon Thierry :crazyeyes: , elle craind juste un peu les appuis ventraux c est tout :mdr2: :
    Bonne remarque, plantage dès la première sortie :peur: , les mauvaises langues diront que ça venait surtout du conducteur :silly:
    Fred-26 a écrit :et puis au moins elle fonctionne bien elle !!!!!!!!! je peux pas en dire autant de mon gros :siffleur:
    tu remarqueras que je dis rien :siffleur: .............mais c'est pas faux :mdr2:

;)
    didou04
    Moab dreamer
    Moab dreamer
    Réactions :
    Modèle : Compass

Message par didou04 »

bonjour,
    j'habite dans le 04 je ne serais pas contre me joindre à vous lors de votre prochaine virée.
    je ne sais pas ou vous êtes basé .
    peut être en méssage privé
    bonnes fêtes de fin d'année à tous Image
    TJ 2.4L de 2005
    JT Overland 3L V6 diesel
    titouch
    Trail rated
    Trail rated
    Réactions :

Message par titouch »

salut didou04

La prochaine sortie c'est sur que ce sera pas possible désolé, si il fallait que j'accepte tous le monde à chaque fois on serait plus de 20 véhicules :? (je limite à 6 ou 7 sauf les sorties sur terrain privé bien sur).
    Mais promis j'ai bien noté que tu étais interressé par nos ballades et je manquerais pas à te faire signe à la première occasion ;)

@+
    titouch
    Trail rated
    Trail rated
    Réactions :

Message par titouch »

Fred-26 a écrit ::et puis si tu veux ont echangent , tu prends mon gros et moi ta jk :mdr2: ....................si si Caro sera OK :mdr:
    Fred, j'ai eu caro tout à l'heure et elle me dit de te dire .....................................Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :SW: :mdr2:
    @+
    titouch
    Trail rated
    Trail rated
    Réactions :

Message par titouch »

Salut les 4x4treux

Bon j'ai le JK qui trépigne et qui boude :D:
    Après :blabla: :blabla: j'ai du céder, ballade dans le 04 quelques jours :mrgreen:
    @+
    david 04
    Stock
    Stock
    Réactions :

Message par david 04 »

titouch a écrit :Salut les 4x4treux

Bon j'ai le JK qui trépigne et qui boude :D:
    Après :blabla: :blabla: j'ai du céder, ballade dans le 04 quelques jours :mrgreen:
    @+
    sa va viendre. sa va viendre. titouch
    eric b
    Suspensions lift
    Suspensions lift
    Réactions :
    Modèle : Commander

Message par eric b »

titouch a écrit : Mon JK sur le papier j'ai plus de cheveaux que sur mon ex Pajero, mais chez Jeep ils ont du confondre cheval et ane :mdr2: :peur002:
    Les gros avantages du JK ce sont son look, son look et aussi son look :mrgreen:...............nan je déconne je commence à l'apprécier vraiment mon nouveau jouet :multi:
    essaies de mettre des pneus en 35 sur un pajero pour comparer avec ta belle jeep....... :mrgreen:
    JK sport 2010 BVM, carto, pédal box, échappement libre, CC en 4.10,.......
    titouch
    Trail rated
    Trail rated
    Réactions :

Message par titouch »

david 04 a écrit ::salut:
    sa va viendre. sa va viendre. titouch
    ohhhhh qui je vois là , le davidounet :mrgreen:
    bon file faire une petite présentation, ils vont pas te manger même si tu as de Jeep :mdr2:
    si on fait vivre le topic 04 comme sur le PPC on va faire pêter le serveur :mdr:
    titouch
    Trail rated
    Trail rated
    Réactions :

Message par titouch »

eric b a écrit :
    titouch a écrit : essaies de mettre des pneus en 35 sur un pajero pour comparer avec ta belle jeep....... :mrgreen:
    Eric tu disais quoi ? :mrgreen:
    Image
    Image
    Image
    Image
    Répondre