Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Très simple, la prochaine fois que je propose une ballade ici tu te manifestes et je t'envoi le lieu de RDV en mp.
Le début d'année a été très calme car je me suis consacré au Maroc mais à partir de septembre les ballades devraient être plus régulières.
Pour info, la plus part des ballades que je propose se situent dans le 04.
Salut Titouch
Tiens tiens, le terrain d'entrainement des pompiers de St E. les O.
On aime bien finir les randos pas là. Ca permet de dégourdir un peu les amortos et les crampons ...
La première fois que j'y suis allé, un gars que je ne connaissais pas a voulu faire son kéké avec un pickup Hilux blanc tout neuf en passant dans la belle flaque d'eau que tu contournes sur la 1ère vidéo et s'est planté en plein milieu. Il avait 50 cm d'eau au dessus du plancher du véhicule, au dessus des sièges à l'avant. Sa femme était folle de rage car tout le monde lui avait pourtant dit de ne pas tenter la traversée.
Il a fallu utiliser le treuil pour le sortir.
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
Salut bernicotti,
J'en connait pas un seul qui y soit pas resté dans la "flaque", moi y compris bien sur
Des fois ça passe, des fois ça passe pas, perso je passe plus au milieu
@+
Et la fameuse falque pour un collègue et c'est d'ailleurs lui qui avait sorti le hilux.
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
titouch a écrit :Très simple, la prochaine fois que je propose une ballade ici tu te manifestes et je t'envoi le lieu de RDV en mp.
Le début d'année a été très calme car je me suis consacré au Maroc mais à partir de septembre les ballades devraient être plus régulières.
Pour info, la plus part des ballades que je propose se situent dans le 04.
@+
Oki no soucy. Ca me gene pas je suis pas loin du 04!
Bonjour,
quelques petites questions :
La galerie du JK bleu azur est une pro achetée ou une fabrication maison ?
Les pattes latérales ne gène t elle pas la mise en place du HT ou ces mêmes pattes sont en escaliers coudées ?
Supporterait elle une Maggiolina ? je pense a l'amplitude babord tribord.
Permet elle toujours d'enlever les demi toits ?
Merci d'avance pour les réponses, je pense qu'elles risquent d'interresser un certain nombre de JKistes vu les questions posées par ci par la sur les galeries.
jydeca a écrit :Bonjour,
quelques petites questions :
La galerie du JK bleu azur est une pro achetée ou une fabrication maison ?
Les pattes latérales ne gène t elle pas la mise en place du HT ou ces mêmes pattes sont en escaliers coudées ?
Supporterait elle une Maggiolina ? je pense a l'amplitude babord tribord.
Permet elle toujours d'enlever les demi toits ?
Merci d'avance pour les réponses, je pense qu'elles risquent d'interresser un certain nombre de JKistes vu les questions posées par ci par la sur les galeries.
Amha c'est une fabrication "pro", j'en ai vu des similaires sur plusieurs accessoiristes
Sinon tu devrais poser ta question dans la rubrique "accessoire" tu auras plus de réponses
merci pour cette info, je cherche..
Les questions me sont venues en regardant les photos, non en créant un nouveau post.
Je pensait que le proprio aller me répondre.
je file dans accessoires...
Bonjour
Non c'est une galerie faite maison mais par un pro de la soudure et de l'usinage. Elle est fixe et le ht ne peut pas être enlevé. Elle supporte sans problème une tente de toit et c'est d'ailleurs le cas.
Voilà