Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Merci encore à tous pour les photos et il faut rappeler qu' Eric B nous a impecablement drivé en adaptant le parcours au plus prés du niveau de chacun. Pour un groupe aussi important, c' était vraiment pas évident.
Ouaip, merci à lui, à toi également pour tous tes conseils
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
Je viens a la suite de Nico, oui merci aux deux Eric pour leurs connaissances et leurs implications merci a vous.
XJ 2,5 dans les années 1990
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
titouch a écrit :Allez une dernière petite vidéo avec la Gopro
@+
Par contre la Gopro ça écrase énormément le relief. Au début de la vidéo on ne voit même pas que c'est en pente.
Sinon j'aime bien le JK noir qui file devant toi vers le milieu de la video
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
Oui merci aux Eric!
Eric B et son fils m'ont bien aidé, je ne pensais pas passé certains endroits
Mais surtout merci vraiment a tous pour vos conseils
On a joué le rôle de "boulet"
Ma petite famille préférera me laisser partir seul la prochaine fois
Vivement un petit kit rehausse et la cousine à zoz!
Modifié en dernier par JK9C le 25 oct. 2014 22:45, modifié 2 fois.