Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Moi j'y serais avec un pote qui viens avec sont quad, y a plusieur passage, mais faut faire attention a la peinture mais bon j'ai une jeep, elle reste pas sur la route
Sans moi, le cj7 rentre en maintenance je dois changer le joint de roulement arrière droit car il pissé l'huile donc Cuers trop loin je ne veux pas risquer de casser le pont
J'attendrai donc les photos et vidéo
Perso j'suis grave chaud pour venir mais tu veux faire quel type de chemin ? Je veux pas abîmer la caisse ou me bloquer parce que je suis stock. Sauf si l'assistance monégasque est là
Salut
@ leleoup06 pas de problèmes on se vois la prochaine fois
@yvan06 c'est clair que yann va certainement pas rester sur les chemins faciles :pasdac2:pour ma part je resterai sur des portion cool et normalement il y a un collègue du boulot avec un land cruiser stock donc pas de soucis pour toi
JeepMC a écrit :L'assistance monégasque sera présente bien sur ^^ si je suis dans les chemins hop un ptit coup fil et j'arrive ^^toujours dispos pour dépanner
C'est préférable car yvan à l'air d'aimer les situations difficiles et comme il reste pas sur un échec il adore se planter 2 fois de suite, JeepMC tu devrais t'acheter un girophare
Nosferatuu_06 a écrit :bonjour a tous
une petite virée 4x4 au sigalou est prevue le 19 mars
venez nombreux
Je peux faire le copilote ??? Ou contre poids...
avant []IIIIII[] puis en Oo___oO aujourd'hui en °IIIIIII°
JKU Rubicon X Mazout
Kit 2" OME
TieRoad et DragBar Fusion4x4 avec rotules 2.5 ton (plus de DW)
Elarg voies 6cm
Snorkel
PedalBox
Blindage Moteur et boites N4
PC Avant et treuil Smitybilt