Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
XJ 2,5 dans les années 1990
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
bill a écrit :Des promesses, pas de ballade en vue
On t’as pas vu dimanche
Mais tu peux aussi nous préparer une belle ballade
Je pouvais pas Dimanche, mais au vu de vos photos et video j'ai des regrets
apres je pense faire de la reconnaissance entre noel et jour de l'an pour une future balade.
Bienque pour Toi ce soit loin
Bon fait pas la gueule, et passez de bonnes fêtes, la bise de lola à tweex
JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
oui,oui, plein de ballades pour 2018. mais aussi pourquoi pas un petit rassemblement sur terrain histoire de tous se rencontrer . car malheureusement pour les ballades entre nous on est obligé de limiter les participations pour un tas de raisons que l'ont connais.
sur un terrain on peut "espérer" se retrouver plus nombreux. le tout sans organisations , un terrain sans plus chacun mène son casse- croute afin d'eviter toutes discutions inutiles.
Bonjour,
je suis un petit nouveau avec pas beaucoup d'expérience en rando/grimpette/balade 4x4.
Je suis dans le Vaucluse en limite du Var et Bouches du Rhône.
Je n'ai pas un 4x4 de dernière génération mais j'aimerai bien profiter de vos expériences, faire de nouvelles rencontres et partant pour quelques balades si je peux être des vôtres.
jomrsv a écrit :Bonjour,
je suis un petit nouveau avec pas beaucoup d'expérience en rando/grimpette/balade 4x4.
Je suis dans le Vaucluse en limite du Var et Bouches du Rhône.
Je n'ai pas un 4x4 de dernière génération mais j'aimerai bien profiter de vos expériences, faire de nouvelles rencontres et partant pour quelques balades si je peux être des vôtres.
Tu seras le bienvenue
XJ 2,5 dans les années 1990
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
bonne idée a Titouch pour ce nouveau post
dimanche14 janvier : rando des rois
malheureusement inscription complete
il est vrai comme dit Cissou plus haut de limiter le nombre de vehicules ( 6/7 vehicules maxi )
sauf sur terrain privé
passez de bonnes fetes de fin d'année
BON BOUT D'AN