Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je vous partage quelques photos de ma sortie dans les Alpes pendant ce week-end du 20/21 juillet 2024.
Que des beaux paysages encore et encore, on ne s'en lasse pas
Les lieux de passage: la piste de Bayasse, le col de la Moutière, le col de la Bonette, le camp des fourches, le lac des Sagnes et le pont du Chatelet.
Il n'y a pas à dire, les paysages de montagne sont toujours aussi splendides !!
Merci pour ce partage Jérôme
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
paj'heros 30 a écrit : ↑01 août 2024 21:48
Apparemment ils veulent pas t amener
Non, plus personne veut m'emmener
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
bernicotti a écrit : ↑01 août 2024 22:21
Non, plus personne veut m'emmener
Calimero sort de ce corps
Je lance une idée, et si fin septembre on faisait un WK style RB entre Crest et Die en enchainant ensuite sur tes recos entre Die et Serres ?