Notre ballade est issue d'un RB sur mondial 4x4 de août de cette année (donc trés récent)
Ce n'est pas véritablement un RB plais plutôt une série d'indications à suivre et quelques points GPS ( qui ne m'ont pas servis puisque je n'utilise mon GPS que pour me situer dans l'espace).
J'avais préalablement retranscrit les indication sur des extraits de cartes papier. Cela m'a permis d'identifier une grosse erreur et aussi de se rassurer car par endroits ça manque d'infos.
La ballade traverse plusieurs hameaux, passe à proximité d'exploitations agricoles et d'habitations. Je préconise comme c'est stipulé dans le magazine d'y aller seul ou deux ou trois véhicules grand max.
La parution étant récente j'espère que des riverains ne vont pas se plaindre....
Sur la route nous avons rencontrés de nombreux cyclistes (Mont Ventoux pas loin), sur les pistes nous n'avons rencontrés aucun VTT et un seul couple de randonneur pédestre.
Vers 18h nous avons rencontrés 2 jeepeurs savoyard qui installait leur bivouac, nous avons un peu papoter.
Nous avons arrêté la ballade vers 19h, il y a un petit bout que nous avons pas eu le temps de faire (on a démarré tardivement, vers 12h)
De chez nous 2h de route Aller et pareil pour le retour.

@+