J'ai eu ce matin le CTT de Rochepaule (Kévin), il est bien entendu au courant de la situation et reste à la disposition de quiconque souhaitant poursuivre ce projet.
En quelques lignes voici ce que l'on peut dire à l'issu de cet entretien :
Date du 14 au 16 mai 2016 :
Maintenue.
Tarif et inscription :
Tarif maintenu (95€ la voiture et 20€ le passager), paiement par chèque. Pour que la réservation soit effective, envoyer un chèque de 50% du montant total à mon domicile (je centraliserai) et je passerai voir Kévin avec la totalité des chèques et des bulletins d'inscription le vendredi 15 Janvier 2016.
Attention : si le nombre de 15 voitures inscrites n'est pas atteint à cette date, alors je laisse tomber l'affaire et je renvoie les chèques en ma possession à leurs propriétaires.
Si ça peut arranger quelqu'un, possibilité de préciser un date pour l'encaissement du chèque. Les 50 autre % restants seront payés le jour du rassemblement.
Passé cette date et si de la place reste disponible, toute inscription sera encore possible mais celle-ci se fera alors directement par l'intéressé auprès du CTT de Rochepaule.
Désistement :
Même en cas de météo exécrable, le CTT de Rochepaule n'annulera pas la manifestation. Donc si quelqu'un ne se présente pas le jour J et quelle qu'en soit la raison, le chèque de caution encaissé ne sera pas remboursé.
Repas et apéro offert pour le Samedi soir :
Maintenu, par contre s'il y a un peu moins de monde que prévu avec ce qu'il s'est passé, alors la paëlla (traiteur) sera remplacé par un plat local réalisé par le restaurant du CTT.
Bâtiment :
A dispo salle de 200 m2, possibilité d'y mettre de la musique, plus les bâtiments pour l'hébergement conformément au site internet.
Tracés :
Le CTT nous concocte un petit tracé pour l'occasion, de plus évolution libre sur les 350 hectares du terrain.
Assurances :
Vu qu'il s'agit d'un terrain privé, en cas de sinistre c'est la RC du CTT qui intervient et ce quel que soit les responsabilités de chacun. Bien entendu, seuls les dégâts corporels sont couverts comme à chaque fois sur ce type d'événement.
Sponsor :
Aucun sponsor pour ne pas compliquer la situation (désolé pour Seb Auto Service).
Sticker :
Si l'on souhaite faire imprimer le sticker, alors bien entendu tout lien avec JM sera supprimé, à nous de trouver un nouveau nom pour remplacer Jeepmaniaday's.
Bulletin d'inscription :
Soit on garde le bulletin d'origine après avoir supprimé tout lien avec JM, soit le CTT met à notre disposition le bulletin en service sur leur site.
En fait, vous l'aurez compris, je m'appuie complètement sur le taf de Cyril... Si tout se passe bien, mon seul job finalement consistera à porter les chèques à Rochepaule mi janvier : Teknis t'es sur la route je te récupère au passage !!!

Et si ça commence à partir en brioche pour quelque raison que se soit, alors tchao : je tente le coup pour essayer de sauver ce rassemblement, pas pour me prendre la tête !!!

A l'ATTENTION DE PHB :
Afin que tout soit transparent, j'ai volontairement détaillé les conditions sous lesquelles ce rassemblement pourrait voir le jour. Par ce message, je te demande donc s'il est possible :
- D'utiliser le forum de Jeepmania comme OUTIL DE COMMUNICATION uniquement, afin de centraliser les informations et de tenter de créer la dynamique nécessaire à ce genre d'événement. En fait, le forum serait utilisé comme cela peut se faire régulièrement ici lorsqu'un Jeepeur souhaite organiser une quelconque sortie entre amis.
- Je peux comprendre que tu refuses, voir même que tu ne me répondes pas. Cependant, je reste à ta disposition sur le fofo ou en MP pour toutes questions éventuelles.
- Par contre, je ne pourrais pas m'engager plus tant que tu ne m'auras pas répondu par la positive ici même.
Merci d'avance pour ta collaboration.
Christophe