peinture qui cloque sur les portes JL

Répondre
jv4
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 4
Enregistré le : 30 août 2022 16:14
Modèle : JK/JKU

peinture qui cloque sur les portes JL

Message par jv4 »

Bonjour

Je cherche des proriétaires de JL , j'en pocéde deux qui on le même problème .
Ils sont mis des éléments de carrosseire en aluminium sur la Jeep Jl ( Porte av/ar et capot et baie de pare-brise )
suite a un mauvais traitement autour des charnières la peiture cloque , c'est pris en charge par le concessionnaire si le véhicule à moins de 3 ans.
Mon sujet c'est qu'il a 3 ans 1/2 et que le problème est maitenant sur le bas des portes.
reponse du service client et du concessionnaire on prend en charge 95% de la peinture mais pas la mains d'oeuvre.
foutage de gueule ...
:colere: :colere2: . je recherche donc d'autre propriétaire avec ce problème pour leur mettre la pression
merci
Avatar du membre
jk69
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5308
Enregistré le : 17 sept. 2018 20:45
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rhone

peinture qui cloque sur les portes JL

Message par jk69 »

jv4 a écrit : 30 août 2022 16:44 Bonjour

Je cherche des proriétaires de JL , j'en pocéde deux qui on le même problème .
Ils sont mis des éléments de carrosseire en aluminium sur la Jeep Jl ( Porte av/ar et capot et baie de pare-brise )
suite a un mauvais traitement autour des charnières la peiture cloque , c'est pris en charge par le concessionnaire si le véhicule à moins de 3 ans.
Mon sujet c'est qu'il a 3 ans 1/2 et que le problème est maitenant sur le bas des portes.
reponse du service client et du concessionnaire on prend en charge 95% de la peinture mais pas la mains d'oeuvre.
foutage de gueule ...
:colere: :colere2: . je recherche donc d'autre propriétaire avec ce problème pour leur mettre la pression
merci
Ta question n'est pas au bon endroit et de plus il y a déjà poste à se sujet

Poste ici viewforum.php?f=1
JK69
Avatar du membre
jo21
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 407
Enregistré le : 19 nov. 2019 18:31
Modèle : JL/JLU

peinture qui cloque sur les portes JL

Message par jo21 »

Bonjour, la garantie anti-corrosion de l'intérieur vers l'extérieur est de 7 ans par rapport à la date de mise en circulation.

viewtopic.php?f=1&t=84988

J'ai ce problème, les 4 portières refaites l'année dernière, et ça revient sur une charnière et un rebord de porte.

La CC a contacté jeep-fr, c'est de nouveau pris en garantie.

Par contre, je me suis adressé à la CC ou j'ai acheté le JLU.
Et eux font la demande.

Dans tout les cas c'est pris en charge pendant 7 ans, normalement.

Cordialement
Jeep wrangler JLUR 2.0L Turbo Mojito. 2019
Jeep M201. 1962. Armée française.

0IIIIIII0. Jo21 . :salut:
Répondre