Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
ma vitre élec droite ne fonctionnant pas j'ai démonté le panneau de porte pour faire le point sur la commande et le moteur.
J'ai trouvé le coupable assez rapidement, un des 2 fils du moteur c'est sectionné à ras du moteur.
Est-ce que l'un de vous saurait si il est possible de sortir la cosse du moteur sans être obligé de sortir le moteur et tout le système, j'ai pu introduire un bout de câble dedans et le moteur à fonctionné !
Donc le coupable c'est la cable
Au pire si l'un de vous à une photo d'un moteur de vitre de cherokee phase 1 au niveau des entrées de cables je verrais si il est possible de virer la cosse...
j'ai mis une cosse ronde que j'ai un peu ravager à la pince pour l'introduire en force dans le moteur et un gros tas de colle par-dessus tout ça pour plus ça bouge.
Bref c'est de la bidouille mais ma vitre passager monte et baisse c'est vraiment magique
J'en ai profité pour balancer du wd dans les glissière et le cable et de la graisse en bombe en suivant, sans les lèche vitre ça le fait mais lorsque j'ai tout réinstaller les presque 34 ans des moteurs de VE m'ont bien fait comprendre qu'ils étaient à la peine.