Fil coupé à ras sur moteur vitre élec

Répondre
lilougonzo
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : M38

Message par lilougonzo »

Bonjour,

ma vitre élec droite ne fonctionnant pas j'ai démonté le panneau de porte pour faire le point sur la commande et le moteur.
J'ai trouvé le coupable assez rapidement, un des 2 fils du moteur c'est sectionné à ras du moteur.

Est-ce que l'un de vous saurait si il est possible de sortir la cosse du moteur sans être obligé de sortir le moteur et tout le système, j'ai pu introduire un bout de câble dedans et le moteur à fonctionné !

Donc le coupable c'est la cable :)

Au pire si l'un de vous à une photo d'un moteur de vitre de cherokee phase 1 au niveau des entrées de cables je verrais si il est possible de virer la cosse...

Merci
lilougonzo
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par lilougonzo »

Allé hop je vous donne ma soluce,

j'ai mis une cosse ronde que j'ai un peu ravager à la pince pour l'introduire en force dans le moteur et un gros tas de colle par-dessus tout ça pour plus ça bouge.

Bref c'est de la bidouille mais ma vitre passager monte et baisse c'est vraiment magique :D

J'en ai profité pour balancer du wd dans les glissière et le cable et de la graisse en bombe en suivant, sans les lèche vitre ça le fait mais lorsque j'ai tout réinstaller les presque 34 ans des moteurs de VE m'ont bien fait comprendre qu'ils étaient à la peine.

ça tiendra ce que ça pourras...
maclauriver
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par maclauriver »

Espérons que sa tienne!

Moteur lève vitre sur eBay neuf entre 0 et 110 euros origine pirate

Dans le réseau de pièces parallèle 110 a170 euros

Jeep stock 190 euros