Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
mise en place d'un coupe circuit + led rouge clignotante
j'ai planqué un commutateur de se type dans l'habitacle, il faut qu'il ai au moins deux contacts, un no et un nf
quand j'actionne le commutateur ça coupe l'alimentation du préchauffage et active la led rouge
j'ai démonté la partie gauche du tableau de bord pour insérer la led et là MAGNIFYQUE y a un emplacement inactif avec en plus marqué "security" !! trop bien
j'ai fait passer la led et je l'ai collée avec le pistolet à colle
PARFAIT !! là on voit pas mais ça clignote
Liberty 2.8L CRD 163 Limited 2005 boite manu, XJ 2.1
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
je voulais remplacer l'échappement car le silencieux étais percé, la sortie était rouillée et ça faisait moche, j'ai cherché partout ça me revenait à ~280€ ...
ducoup je me suis fait du "sur-mesure"
à la place du silencieux j'ai soudé un glasspack, j'ai gardé la partie coudée qui passe sur le pont et pour la sortie j'ai tout remplacé par un tube inox diamètre 55 au lieux de 51 pour faire plus gros
glasspack 60€ + 50cm tube inox 20€ = 80€
mes petits spots :
finalement pour passer le câble j'ai opté pour un passe câble pour bateau, il est stylé et je penses y a pas mieux niveau étanchéité
j'ai aussi remplacé l'autoradio qui était vraiment trop vieux, j'ai pris un Alpine, il fait pas spécialement "vintage" mais il est assez sobre et je peux modifier l'éclairage pour que ça aille avec l'éclairage du tableau de bord
j'avais aussi remplacé l'antenne électrique qui était hs, j'ai trouvé celle là neuve sur leboncoin pour un super prix
ah et hier j'ai passé le contrôle technique
prochaine étape :
- élargisseurs de voies, là j'en ai commandé 2 de 30mm pour l'arrière, devant je mettrais surement moins (l'arrière est apparemment plus étroit)
- petit coup de noir mat sur le bas des portes et les pare-chocs
- remplacer l'embrayage car j'ai la butée qui est hs
- vidange des ponts et boites
- redémonter la pompe injection car j'ai une petite fuite de m...
à plus
Jipé44 a écrit : ↑31 mai 2023 21:17
T'as chiffré au fur et à mesure pour avoir un coût/temps de revient final?
ça fait pile poil un an que je l'ai acheté, pour l'instant y a ~2500€ de pièces, je bosses dessus de temps en temps je me régale je fais surtout ça pour mon plaisir