Hello,
Désolé pour le doublon, je reposte ici plutôt que dans le fil consacré à la restau de mon XJ. Si jamais les réponses peuvent servir !
Hier, après avoir remonté mes pontets de culbuteurs (j'avais endommagé les précédents en réglant mal une clé dynamométrique...), tous les accessoires, etc. je fais la vidange, je change le filtre. Le XJ démarre au quart de tour
Ce matin, au moment de la démarrer pour quitter l'atelier : plus rien. Le démarreur tourne, la pompe à essence tourne, l'essence arrive mais je n'ai plus d'allumage. Pas de problème de branchement du capteur MAP ou des différentes sondes, etc. et avant de me lancer dans la vérification de tous les capteurs (dont le PMH) je cherche ailleurs car j'ai des symptômes étranges : même sans le contact, la jauge de température d'eau se met à indiquer 115/120 degrés degrés, la jauge à essence ne redescend pas, la jauge de pression d'huile est à fond. En revanche, dès que je tourne la clef pour démarrer, tout redescend (comme si le neiman ne coupait pas le contact lorsqu'il était sur 0, il est d'ailleurs assez raide malgré réfection)
De idées ? J'ai pensé à une masse, mais je ne la trouve pas (surtout que la voiture n'a pas bougé d'un cm depuis la veille) mais cela suffirait-il pour que l'ECU coupe l'allumage en raison d'une mauvaise info ?
Problème allumage et jauges
-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : M38