Toujours la galère avec ma cherokee, après les clignotants qui joue " coup de fonctionne, un coup de fonctionne pas " voilà que je me suis aperçue que je n'avais pas de feux stop en fait quand je freines, les singlets derrière moi ne sont pas au courant.

j'ai terrifié les fusibles mais trouvé exactement celui qui correspond, bonne chance, que je n'ai pas eu

Comme elle était en panne de freins, je me suis dit que j'allais bien trouvé pendant son immobilisation, mais rien. Toujours pas feux stop, de feux de détresse bien sur. C'est surement lié au fusible tout de meme puisqu'il régit les deux !

Je la déplace régulièrement, depuis sont problèmes de freins, pour que les pneus ne s’abîme pas du fait qu'elle est dehors dans l'herbe et hier rien impossible de la mettre en route, les balais marche, les lumières, mais tous les voyant du tableau ne s'allume pas, j'ai bougé le levier de vitesse, ( 4l automatique 1991 série limited essence/gpl) et rien ni fait, rien ne se passe. Silence radio...

Une autre petite question : voici quelques semaines, la miss avait des problèmes de plaquettes collé. Donc arrêt, commande de plaquettes, changement de plaquettes et à la première sortie, 5kms une odeur de cramer, je m’arrête et la roue avant droite, chaude.( plaquettes restant collé au disque ). Bon les disques me paraissait pas très beaux et après démontage, on sait aperçu que le piston ne revenait pas, on a résider de tous remplacer par du neuf, plus sur. Mais là le mari à peur avec la purge, parce que c'est pas sa tasse de thé ( si on peu dire, il boit jamais de thé)

Il faut faire la purge des quatre roues ou seulement de l'avant ???
En plus c'est vrai que l'on ai pas bien équipé, mécanique dehors aucun pont et mon cric à un morceau casser...

La galère ou la poisse continue et j'avoue que je désespère