Bonjour,
merci beaucoup ! je pensais effectivement à ce type d'écrou à sertir, pour le diamètre de perçage ben le trou existe déjà et j'ai peur qu'il soit un peu trop grand, même si l'écrou va venir s'écraser à l'arrière...
Je vais essayer de trouver un carrossier sympa dans le coin... ca sera surement plus simple et plus costaud !!
Encore merci pour ces infos !
Problème avec rotule de vérin de hayon
Re: Problème avec rotule de vérin de hayon
Bonjour à tous,
juste pour information, j'ai pu résoudre mon problème : j'ai donc posé un écrou à sertir (prêt d'une pince par un mécano) et changé les deux vérins de hayon.
Maintenant tout est Ok, j'ai retrouvé l'usage du coffre ...
Encore merci à vous.
David.
juste pour information, j'ai pu résoudre mon problème : j'ai donc posé un écrou à sertir (prêt d'une pince par un mécano) et changé les deux vérins de hayon.
Maintenant tout est Ok, j'ai retrouvé l'usage du coffre ...
Encore merci à vous.
David.
salut
si tu agrandis le trou, et que tu soude un écrou de la dimension, ça pourrait peut être le faire, non ...?
Attention quand même, c'est lourd un hayon de XJ, je le sais, j'ai pris le mien sur la tête en changeant
les vérins !

si tu agrandis le trou, et que tu soude un écrou de la dimension, ça pourrait peut être le faire, non ...?
Attention quand même, c'est lourd un hayon de XJ, je le sais, j'ai pris le mien sur la tête en changeant
les vérins !

oups, j'avais pas vu la 2ème page, je suis arrivé après la guerrejpf a écrit :salut![]()
les vérins !

mais tant mieux pour toi si ton problème est résolu