Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai un cherokee avec un 3" et des 31 et je n'ai rien touché au niveau de ma transmission
salut romain et merci pour ta reponse,donc si je comprends bien il y a pas trop de risque ,parce que a le voir sorti comme ca j ai un peu peur de tout casser je l ai essayer cette aprem, apres lui avoir remis ces 4 roues motrices a ce systeme a depression et voici ce que ca donne
c est pas trop mal ,hormis quelques craquements dans la transmission??le pont av?? la boite de transfert?? bonne question je vais vidanger mes ponts et je verrai bien si il y a quelques choses de casser
salut , j'ai eu un cherokee 2.1l monter a 7cm et pneus en 31 et sa na pas bouger.
pourtant j'ai fait le maroc , la corse , plus des tonnes de sortie plus ou moins dure .
la seule chose qui faut prévoir c'est des croisillons car si ton véhicule a deja quelque km ils vont pas aimer de travailler dans une autre position ils vont peux être rendre l’âme
grand cherokee 2.7 l auverland
+5 cm
ressorts : king sting
amortisseurs : bilstein b8
amortisseur direction : tough dog
380000 km
freddy 11 a écrit :salut , j'ai eu un cherokee 2.1l monter a 7cm et pneus en 31 et sa na pas bouger.
pourtant j'ai fait le maroc , la corse , plus des tonnes de sortie plus ou moins dure .
la seule chose qui faut prévoir c'est des croisillons car si ton véhicule a deja quelque km ils vont pas aimer de travailler dans une autre position ils vont peux être rendre l’âme
salut a toi freddy bon ok il faut mettre des croisillons dans le coffre de toutes facon pour l instant je ne prevois pas de faire du tt avec,ca me parait un peu frele tout ca ,mais qui sait