Jeep XJ 2.1l TD gris 3 portes

Répondre
jojocherokee87
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : KJ

Jeep XJ 2.1l TD gris 3 portes

Message par jojocherokee87 »

Salut a tous ! Ça fait bien longtemps que je n ai pas posté pas eu le temps ces derniers mois un petit monstre est arrivé dans la petite vie paisible de ma femme et moi en avril dernier du coup les priorités ont un peu changé mais bon si je suis la à vous écrire c est parce que je viens de faire l acquisition à nouveau d un XJ 3 portes dernièrement j avais déjà un 5 portes noir que j avais eu un peu de mal à remettre en route en mars dernier ! Le XJ que je viens de récupèrer est aussi un 2.1l TD j ai commencé à bosser dessus il y a pas mal de taf mais comparer à mon ancien c est plus que correcte.

Le souci rencontrer c est que j ai retirer toute la moquette du plancher en commençant par l arrière et je me suis rendu compte qu il y avait pas mal de corrosion non perforantes en majorité que faire pour enrayer tout cela ? Sachant qu en dessous du véhicule de l extérieur c est très sain !

Merci a vous pour vos réponses.

Je vous post des photos dans l aprèm :lol:
jeepeur30
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : Compass

Re: Jeep XJ 2.1l TD gris 3 portes

Message par jeepeur30 »

Perso j'aime bien le rustol ! très efficace contre la rouille , surtout celle qu'on peut pas gratter ou atteindre ! :1:
Willys MB Diesel
Jojo Star
CJ7 D modifié Turbo D (vendu)
TJ 4l
Image
jojocherokee87
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Voilà l étendu de la rouille sachant que ça court vers l avant aussi !

Image
jeep56
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par jeep56 »

jojocherokee87 a écrit :Voilà l étendu de la rouille sachant que ça court vers l avant aussi !

Image
salut a toi jojo :salut: rien de bien mechant sur le miens c etait pareil :mrgreen: un bon poncage de tout le plancher,un coup de rustol sur toutes la surface bien laisser secher,et un coup de peinture noir antirouille et c est terminé
Image
Image
Image
Image
Image
voila le resultat,moi j ai opter pour ne pas remettre la moquette,j ai juste couper des carré dedans pour pouvoir enlever quand je veux pour nettoyer :mrgreen:
jojocherokee87
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Super merci pour vos réponses ! Je ne compte pas remettre la moquette par la suite que me conseillez vous ? Juste installer des tapis en lieu et place du conducteur et passager ? Sachant que je pense faire deux passes de rustol après a voir quoi mettre au dessus soit de la peinture noir par contre la peinture de carrosserie ça n'a pas l air très conseillé avec le rustol !

Merci a vous
jojocherokee87
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Salut tous le monde ! Voilà la moquette est finie d etre retiré la feutrine en dessous était imbibé d eau resultat de la corrosion et encore de la corrosion surtout côté conducteur il y a même de la perforante a quelques endroit ! La question est que faire pour les trous de petites tailles et pour les trous les plus importants ? Voilà l étendu des dégâts en photos.

Côté passager :

Image

Image

Côté conducteur :

Image

Image

Image

Image

Voilà le tout !

Merci d avance pour vos réponses !
yanky
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par yanky »

si tu veux mettre de la peinture carrosserie il faut prendre du rustol c.i.p , le rustol owatrol n'est pas compatible avec les peintures bi-composant
Répondre