durite d'eau qui lache
durite d'eau qui lache
bonjour, voila depuis quelque temps j'ai les durites d'eau qui la lache sur mon cherokee 2.1td de 1986 3 durites ont lachés en une semaine
une idée?
une idée?
- Jeeper 26
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Compass
Re: durite d'eau qui lache
Surpression causée par un probleme de soupape sur bouchon de radiateur ou vase d'expansion avec des durites vieillissantes .
j'ai aussi remarquer que les durite eclate quand je tracte et les durite gonfle pas a froid je pensé pourquoi pas le thermostatJeeper 26 a écrit :Surpression causée par un probleme de soupape sur bouchon de radiateur ou vase d'expansion avec des durites vieillissantes .
et comment savoir si c'est une soupape merciJeeper 26 a écrit :Surpression causée par un probleme de soupape sur bouchon de radiateur ou vase d'expansion avec des durites vieillissantes .
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
Bonsoir,
Sur certain moteur une légère fuite au joint de culasse peut entrainer une surpression dans le circuit de refroidissement, sans pour autant mélanger l'huile et l'eau.
Ce n'est que du vécu...
On peut rouler un peu le bocal ouvert pour limiter la pression le cas échéant.
Thierry
Sur certain moteur une légère fuite au joint de culasse peut entrainer une surpression dans le circuit de refroidissement, sans pour autant mélanger l'huile et l'eau.
Ce n'est que du vécu...

Thierry
CJ7 82
Buell XB12
Buell XB12
- Jeeper 26
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Compass
Sur un 1986 tu peux changer d'office les durites , le thermostat , le bouchon du vase d' expansion et surement la pompe a eau . 

merci bien pour vos conseil je vous commander tout saJeeper 26 a écrit :Sur un 1986 tu peux changer d'office les durites , le thermostat , le bouchon du vase d' expansion et surement la pompe a eau .