Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Voilà mon problème, je me suis aperçu en faisant la vidange et les graissages d'usage qu'une fuite d'huile de pont est apparue au niveau de la roue avant droite.
J'imagine que ça doit être un joint spi (sur l'éclaté le 0178), mais où est-il sachant qu'il y a la commande de crabotage de ce côté? Pour le changer est-ce que déposer le roulement pour sortir le demi arbre suffit?
démontage 1/2 arbre (2 pièces ) démontage poumon avec son système de crabotage demi arbre ....
ton joint spi quand tu ragardes l'intérieur du pont est a droite , , il faut le chasser avec une tige , puis pour le remontage , une tige filetée relativement longue, une rondelle qui englobe le joint spi neuf fixée sur la tige filetée , un profilé percé prenant appui sur l'extremité du pont , dans lequel passe la tige filetée un écrou , tu serres, quand tu entends "schklonk" c'est que ton joint es t en place ,
clair ou pas clair ??
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Merci pour ta réponse! Je comprends maintenant que le joint spi est côté boitier de crabotage.
Mais comme je n'ai jamais touché le système de crabotage. Du coup si tu veux bien je vais te demander quelques précisions:
- Est-ce que le poumon est la pièce 0179 de l'éclaté?
- Est-ce qu'il y a des précautions à prendre avec la dépose de la fourchette (du genre un ressort de rappel qui saute, ou un réglage de butée)?
Bonne journée!
Merci pour ta réponse! Je comprends maintenant que le joint spi est côté boitier de crabotage.
Mais comme je n'ai jamais touché le système de crabotage. Du coup si tu veux bien je vais te demander quelques précisions:
- Est-ce que le poumon est la pièce 0179 de l'éclaté? oui c'est celle la - Est-ce qu'il y a des précautions à prendre avec la dépose de la fourchette (du genre un ressort de rappel qui saute, ou un réglage de butée)? non aucune tu défais les 4 vis et tu retire le carter sur lequel tout est monté et puis c'est tout ..... pas de précautions particulières Bonne journée!
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK