Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Xj de 1995 qui tire toujours un peu a droite , obligeant à tirer un peu le volant, ce qui risque d'être fatiguant en grand parcours
1- rattrapage du jeux de direction sur vis boitier de direction, plus de jeux mais toujours tendance a vouloir aller à droite
2 - Pas de jeux aux rotules de direction, pas de jeux aux rotules de pivot
3 - Croisillons avant Neuf
Avec linux le noyau, avec windaub les pépins
Un xj 1995 2.5td, un WJ 4L 99 Ho,
3x Xm 2.5 Td,
saxo 1.0L vendue remplacée par 308 1.6 hdi
1X Scooter 125Cm pour les petits trajet d’été, un quad 250 qui vient rejoindre l'équipe
As tu contrôle au niveau étrier de frein?
Des fous qu'il soit un peu grippé
Mets roue gauche sur cric tu l'as fait tourne à la main et tu répète l'opération pour la droite. .tu verras si différence
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
J'y jetterai un œil demain, mais un doute car plaquette de frein, piston (grippé) et joint étrier changé en même temps que les croisillons. et les deux rotules de pivot gauche
C'est un xj que j'ai récupéré il y avait deux ans qu'il n'avait pas roulé
3x Xm 2.5 Td,
1X Scooter 125Cm pour les petits trajet d’été, un quad 250 qui vient rejoindre l'équipe
Bonsoir vérifie l'etrier car ça ressemble vraiment a un étrier qui commence a gripper jete aussi un oeil les flexibles quand ils ont de l'age le caoutchouc se détériore parfois a l’intérieur et le loockeed passe moins bien
Ca y est retour en force dans le monde de la jeep avec une mamy nekaf de 1957 après la vente de ma m38a1 de 1955 une cj7 de 1983 vient d'arriver
karaboule a écrit :Xj de 1995 qui tire toujours un peu a droite , obligeant à tirer un peu le volant, ce qui risque d'être fatiguant en grand parcours
1- rattrapage du jeux de direction sur vis boitier de direction, plus de jeux mais toujours tendance a vouloir aller à droite
2 - Pas de jeux aux rotules de direction, pas de jeux aux rotules de pivot
3 - Croisillons avant Neuf
Salut, c'est peu être trop simple mais a tu contrôlé le parallelisme?
Mais a bien regarder j'ai les silentbloc du tirant de pont inférieur cote chauffeur qui semble avoir du jeux, je pense que celà augmente l'angle de chasse coté chauffeur. En cas de déséquilibre des angles de chasse, le véhicule tire coté angle de chasse le plus faible.
Je vais donc commander les silentbloc des tirant inf et sup du pont avant et nous verrons bien après.
Pour le parallélisme non contrôlé mais a par consommer du pneus se qui n'est pas le cas cela ne fait pas tirer d'un coté.
Je vous tient au courant quand remplacé et réglé.
3x Xm 2.5 Td,
3x Xm 2.5 Td,
3x Xm 2.5 Td,
karaboule a écrit :Vérification des freins ok pas grippé
Mais a bien regarder j'ai les silentbloc du tirant de pont inférieur cote chauffeur qui semble avoir du jeux, je pense que celà augmente l'angle de chasse coté chauffeur. En cas de déséquilibre des angles de chasse, le véhicule tire coté angle de chasse le plus faible.
Je vais donc commander les silentbloc des tirant inf et sup du pont avant et nous verrons bien après.
Pour le parallélisme non contrôlé mais a par consommer du pneus se qui n'est pas le cas cela ne fait pas tirer d'un coté.
Je vous tient au courant quand remplacé et réglé.
Un problême de paralleleisme ne fait pas tirer d'un côté, ah bon
Frein arrière vérifier, roue tourne librement et les mâchoires et cylindres ont 3000 km.
Le défaut n'est pas énorme, mais si je lâche le volant en ligne droite, en 60/70 m je suis sur le trottoir, d'ou une obligation de correction fréquente de la trajectoire, et l'impression d'une direction imprécise.
3x Xm 2.5 Td,
Reçu les tirants inf et les silenblocs sup de pont avant je vais voir si j'ai le temps ce week de les monter
3x Xm 2.5 Td,