Problème arrivé gasoil..

Jeeplimited98
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : KJ

Re: Problème arrivé gasoil..

Message par Jeeplimited98 »

Merci pour vos réponses.
Pour les pneus effectivement changement des 4 en même temps d'après un pro 4x4 qui a en même temps vérifié la fuite ...
Et bien sa viendrait apparemment de la culasse la plus proche du moteur.. Et sa couterait un bras a remplacé..
:(
marco12
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par marco12 »

:ooo moi sur le mien j'en avais trois de cassées et j'ai peu le remmener chez mois ( a part la chauffe) il faisait pas ca si tu doit changer les culasses j'insiste bien sur LES car certain "s'amuse a en changer une et sur les vm il faut pas trop jouer remplacement des 4 culasses + joints + vis+ cales tu trouve des kits a 1200€ 1300€ c'est sur que c'est beaucoup mais elles arrivent toute équipé (soupapes ressorts et préchambre montées ) vérifie quand même l'injecteur pilote et ses pots et tes compression ça semble bizarre qu'une culasse cassé te fasse calé le moteur ces bourrin là calent pas pour ça d’habitude il te bouffe du liquide ou de l'huile ? relève tes codes défauts avec les trois coup de clef
pilous
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par pilous »

Bonsoir
Il y avait une fuite d'huile semblable sur le ZJ 2.5 de ma fille, c'était un petit reniflard situé à l'arrière de la dernière culasse qui s'était débranché
XJ 4 L + 3" Fedima Extreme 31x10.5x15
WJ 4.7L Stock
marco12
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par marco12 »

pilous a écrit :Bonsoir
Il y avait une fuite d'huile semblable sur le ZJ 2.5 de ma fille, c'était un petit reniflard situé à l'arrière de la dernière culasse qui s'était débranché
pareil j'avais le même problème le collier qui tien la durit du reniflard sur le cache culbuteur avait cassé et du coup fuite t'as peut etre le joint du cache culbu qui merdouille aussi
Répondre