Elle tirait pas autant la gueule que celle la , mais ca couine a mort et le joint sort de 5/6mm de la poulie .

j'ai acheté ca >
et ca aussi > http://www.ebay.fr/itm/112300331976?_tr ... EBIDX%3AIT
il faut aussi des vis en pouce sae (3x) pour extraire la poulie , car c'est pas dans le kit . un kit pour remettre la poulie est aussi nécessaire .
Bon ca y'est c'est fait ! je l'ai fait par le dessous , et ca a bien fonctionné , juste un trou de 26mm fait dans le pare choc pour passer une rallonge de cliquet pour la peteuse .
Pas la peine le moins du monde d'enlever le radiateur ! ca fonctionne tres bien par en dessous !
le plus chiant et de sortir et de remettre ce foutu joint spy ... j'ai perdu plus de temps sur ce joint que sur la poulie .
J'ai mis 6 hrs environs , car je n'avais pas toutes les vis en Pouce SAE , donc j'ai du me démerder
Quelques photos pour meubler ! avec mes tarauds m8 (a peine plus grand que les trous en pouces ! très très peu de matière a enlever , et le "pas" du filet est le même .
J'ai aussi tout bien nettoyer , contrôler et tout et tout ...
ca frottait un poil

Le trou dans le pare choc (26mm) légèrement décentré vers la gauche .

ca frotte un peu

Un bon cm dehors !!!

J'ai du re-tarauder les 3 trous vu que je n'avais pas 3 vis en pouce ... pareil sur la poulie a enlever (a faire sur place)

Ca passe sans problème sous le radiateur ! dans la traverse avant il y a déjà 2 grosses ouvertures , il suffit de percer le par choc derriere la plaque d'immatriculation . c'est invisible par la suite .
J'ai laisser la vieille courroie en place (ca aide a tenir la poulie) jusqu’à ce moment la , ou la poulie est presque dehors .

Bien bouffé !

Joint complétement sec et super chiant a sortir (1hr !) sans l'outil adéquat .

Voila nouvelle poulie posée , bien alignée , plus aucun bruits de cui-cui ! nettoyage de toutes les poulies a la brosse métal , Un coup de bombe silicone sur la nouvelle courroie le temps du rodage , et zou !
Serrage de la poulie a 27 DAN :shifty: , perso je lui ai mis que 22 ...vu que ma clé plafonne a 20dan . C'est juste énorme pour cette petite vis , et vu comment elle est rentrée cette poulie , elle risque pas de ce faire la malle tout seule . En plus j'ai mis une belle goute de frein-filet faible sur la vis (taille en pouce d'ailleurs)