Sièges xj
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Sièges xj
Je sais pas ou mettre ça
Je cherche à savoir ce que vous avez monté comme siège
J aimerai bien enlever les 2 sièges avant et mettre du cuir chauffant
Pas forcément de jeep
On peut peut être monté d autre siège de marque différente j ai vu un intérieur de safrané
Je cherche à savoir ce que vous avez monté comme siège
J aimerai bien enlever les 2 sièges avant et mettre du cuir chauffant
Pas forcément de jeep
On peut peut être monté d autre siège de marque différente j ai vu un intérieur de safrané
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Commander
Re: Sièges xj

Un gars à qui j'ai vendu des pièces de XJ de 97, m'a dit que les sièges de WJ se montaient trés facilement sur un XJ PHASE 1, j'ai pas vérifié, mais à méditer.

Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.

Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.

-
- Chrome accessories
- Réactions :
Pas facile de vérifier sans avoir les 2 sièges en faceLAGAFFE 86 a écrit :![]()
Un gars à qui j'ai vendu des pièces de XJ de 97, m'a dit que les sièges de WJ se montaient trés facilement sur un XJ PHASE 1, j'ai pas vérifié, mais à méditer.
les copains LAGAFFE.
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : KJ
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Klipspringer a écrit :Si je peux te délester de tes sieges d'origine je suis preneur !
Avec plaisir si tu me Trouves 2 sièges en cuir

- tagada03
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : MB
Pas si simple que ça d'adapter des sièges, au début j'avais acheté des sièges de xj en cuir de limited 1ere version pour monter sur mon xj 2,5td vm, et à ma surprise fixation différente, les miens étaient fixé sur une traverse à l'avant alors que les autres avaient les 4 fixations direct sur le plancher. Au début, j'ai pensé dépointer la traverse, finalement j'ai revendu mes sièges, ensuite j'ai trouvé des sièges de bmw serie 3 tout neuf pour pas cher, et c'est plutôt compliqué à adapter car sur le cherokee avec le tunnel pour les transmissions, il y a peu de place au plancher pour adapter des sièges avec leurs fixations, il faut garder les fixations d'origines du cherokee et mixer avec le siège à adapter et c'est la que ça se complique...
J'ai perdu pas mal de temps la dessus, mais comme j'avais le moteur à réparer, j'ai laissé tomber, le moteur tourne, demain je vais chercher un intérieur complet, du coup si quelqu'un cherche une banquette cuir en bon état...
-j'ai pas eu de confirmation mais je pense que les sièges de xj de 1996 proviennent de la banque de pièces de Chrysler et sont commun avec le zj et c'est pourquoi il y a une traverse rajouté sur le plancher comme sur le zj.
J'ai perdu pas mal de temps la dessus, mais comme j'avais le moteur à réparer, j'ai laissé tomber, le moteur tourne, demain je vais chercher un intérieur complet, du coup si quelqu'un cherche une banquette cuir en bon état...
-j'ai pas eu de confirmation mais je pense que les sièges de xj de 1996 proviennent de la banque de pièces de Chrysler et sont commun avec le zj et c'est pourquoi il y a une traverse rajouté sur le plancher comme sur le zj.
- off-road44
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : M38
effectivement selon les années les xj n'ont pas les mêmes montages
toutefois l'adaptation peut se faire sans trop de difficultés
par exemple des sièges de zj chauffants se montent
toutefois l'adaptation peut se faire sans trop de difficultés
par exemple des sièges de zj chauffants se montent
Jeep Cherokee 4L Sport HO modèle import. Réhausse de 4 pouces, jantes zj, pneus super swamper 31, blindages, etc
-
- Chrome accessories
- Réactions :
J'ai finalement acheté des sièges de phase 2 pour mon phase 1.. Une vraie merde à adapter !
XJ 2.5 ess 1993
-
- Suspensions lift
- Réactions :
pareil, J en ai chie.... tu as du monter des traverses de phase 2 aussi? c'est le seul moyen que j'ai trouvé à l'époque mais par contre les sièges de phase 2 sont nettement plus confort !Klipspringer a écrit :J'ai finalement acheté des sièges de phase 2 pour mon phase 1.. Une vraie m... à adapter !
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Guigs381
Wrangler YJ 4.0l Limited 1992
Cherokee XJ 4.0l Limited 1988 Gris VENDU
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ...
Wrangler YJ 4.0l Limited 1992
Cherokee XJ 4.0l Limited 1988 Gris VENDU
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ...
-
- Chrome accessories
- Réactions :
J'ai récupéré la structure en métal des sièges de phase 1, sur laquelle j'ai fixé une plaque en métal, sur laquelle j'ai fixé les sièges de phase 2.
Pas du tout "street legal" mais bon..
Pas du tout "street legal" mais bon..
XJ 2.5 ess 1993