Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonsoir à tous.
J’aurais besoin d’un renseignement concernant les sièges de Cherokee XJ.
Il me semble avoir lu quelques part (je ne sais plus si c’est sur ce forum ou ailleurs) qu’il y avait différents montages de siège.
Est-ce que cela correspond à certains millésime ou bien est-ce que c’est plus compliqué avec des différences selon les motorisation, etc ?
Quelqu’un pourrait t’il m’eclairer a ce sujet en me donnant les compatibilités possibles, ce qu’il fait surveiller?
Merci d’avance.
De 1984 à 1996 (96 à vérifier quand mème), c''est le mème montage de siège, à partir de 97, un autre montage.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
Toujours au niveau des sièges, je suis allé voir 2 xj en vente et j’ai été surpris par le jeu dans les sièges avant!
Au niveau de l’appui tête conducteur, il y avait 5-6 cm de jeu en latéral.
Est ce normal? Y a t’il moyen d’améliorer cela?