Souci clignotants Warning
Souci clignotants Warning
Salut les JeepFans..voilà mon souci, j'ai le courant qui n'arrive plus à mes clignotants et par contre il arrive aux repétiteurs latéraux?? donc j'ai fait une dérive sur ces derniers.. mais du coup les warnings ne fonctionnent pas non plus alors voila.. je suis bon carrossier mais l'élec auto ça me dépasse un peu... quelqu'un peut m'aider a résoudre ça ?? Merci d'avance.. Jeep cherokee XJ 2,1L 4X4 89 

Re: Souci clignotants Warning
Peut-être un pb de relais...
Sur les Chero phase 1, un seul relais qui alimente les cligno et les warning
Il est situé sous le volant, de couleur jaune normalement...

Sur les Chero phase 1, un seul relais qui alimente les cligno et les warning
Il est situé sous le volant, de couleur jaune normalement...
Hello
Ha non, en pase 1 (84-90) il y a bien 2 relais distincts pour les clignos et les warning situé sur le panneau de fusibles sous le volant;

change ton relais de clignos en haut à gauche (3 cosses) en principe c'est ça, celui des feux de détresse ne comporte que 2 cosses; vu le prix moi je les achète toujours par deux et j'en garde un dans la boite à gants au cas où...
Ha non, en pase 1 (84-90) il y a bien 2 relais distincts pour les clignos et les warning situé sur le panneau de fusibles sous le volant;

change ton relais de clignos en haut à gauche (3 cosses) en principe c'est ça, celui des feux de détresse ne comporte que 2 cosses; vu le prix moi je les achète toujours par deux et j'en garde un dans la boite à gants au cas où...
Perso j'ai bien qu'un seul relais cligno/warning (je le sais je l'ai déjà changé...
)
Et je suis bien en phase 1 mais an 93
Ceci explique peut-être cela, il doit y avoir plusieurs montages...
Quoi qu'il en soit t'as bien fais de préciser...

Et je suis bien en phase 1 mais an 93
Ceci explique peut-être cela, il doit y avoir plusieurs montages...

Quoi qu'il en soit t'as bien fais de préciser...

Ha oui à partir de 1991 y'a pas mal de choses qui changent à commencer par le moteur
... C'est pour ça que je pensais que la phase 2 commençait en 1991

Le phase 2 à partir de 97. En fait, extérieurement tu le reconnais entre autre avec les clignotants latéraux intégrés dans les ailes AV et non en façade et les feux AR plus arrondis...
Ok cool .. je vais essayer ça, tu les as trouvés ou tes relais ?maxiyan a écrit : ↑03 juin 2019 16:18 Hello
Bon ma centrale clignotant fonctionne bien et elle a 3 broches, je n'ai pas localisé la centrale warning.. autre question... sur les rtepetiteurs il y a deux fils, +et= , sur le clignotant il y en a 3, a quoi sert le troisième stp ?Tacojeep a écrit : ↑15 juin 2019 10:06Ok cool .. je vais essayer ça, tu les as trouvés ou tes relais ?maxiyan a écrit : ↑03 juin 2019 16:18 Hello
Pardon je ne m'étais pas connecté depuis un moment avec l'été. Autrefois je renais mes pièces chz Jeep Jacob (en région parisienne) mais depuis que j'ai découvert https://www.rockauto.com/fr/ je prends tout chez eux (très fourni pour jeep); même si tout vient es USA c'est toujours moins cher qu'en France même en ajoutant les taxes et le port et parfois plus rapide. Je recommande Fedex, imbattable sur la rapidité et la qualité du srvice et qui propose une option de prépaiement des taxes (env 20%); il m'est arrivé de commander un vendredi et de recevoir les pièces le lundi matin: impossible même en rêve sur notre beau territoire!