XJ 4.0

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Shortgreyyy
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Message par Shortgreyyy »

Hello tout le monde !!

Alors voilà les données du problème...
Moteur 4.0L qui a un (gros) trou à l’accélération...
Il tient plutôt bien le ralenti !

J’ai :

Changé la tête du distributeur
Changé le doigt
Changé le faisceau
Changé les bougies
Changé le filtre à essence
Changé le filtre à air
Changé les joints d’injecteurs
Nettoyé le régulateur de ralenti

Et... j’ai toujours ce trou quand je cherche à prendre un peu de tours...

Des idées à me suggérer ? Même si je sais que « loin c’est pas facile » !!
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Domiwan
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Message par Domiwan »

Le trou à l'accélération se fait uniquement en roulant ou également si tu monte dans les tours à l’arrêt. ??
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢

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Message par Shortgreyyy »

Uniquement à l’arrêt...
Mais en fait, je ne saurais pas dire s’il y aurait un trou en roulant étant donné que cela m’empêche de rouler...
Dès que je mets la boîte auto sur D, en 2 ou 4 roues motrices, je n’ai aucune patate ! Et ça cale très rapidement !
Si je me mets en vitesse courte, je réussi à avancer en jouant sur l’accélération !
Réussir à doser la pédale d’accélérateur pour passer le trou, après, une fois lancé, le chir avance !
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Message par Shortgreyyy »

Je viens de changer la pompe de reprise !!
Et rien de mieux....
Pas pire , mais pas mieux..!
J’en ai profité pour vérifier le capteur PMH ! La valeur doc technique donne 200 ohms à +/- 75 ! Moteur chaud...
Moteur tiède, je suis à 245 !
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Message par Shortgreyyy »

Mais j’ai peut être une autre piste !..
Une prise d’air autour du joint de collecteur !
En tout cas, j’ai une fuite autour du collecteur d’échappement semble-t-il...
Quelques fumées côté pare-feu !
Donc...
Démontage, changement des joints...
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