XJ à 300€
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XJ à 300€
j'ai refait le ciel de toit
la coque était vraiment pourrie ... il avait certainement déjà été fait à l'arrache ...
j'ai essayé de poncer mais la fibre s'arrachait, s'effritait ... c'est moche ça m'a gonflé
dommage parce que le tissu était superbe
la coque était vraiment pourrie ... il avait certainement déjà été fait à l'arrache ...
j'ai essayé de poncer mais la fibre s'arrachait, s'effritait ... c'est moche ça m'a gonflé
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Sacré boulot de refaire un ciel de toit
Je vais devoir y passer aussi (comme tous les XJ)
J'ai lu quelque part sur le forum que les "coques" des ciels de toit des XJ phase 2 étaient plus costauds que les phase 1 mais faut réussir à en trouver un
Je vais devoir y passer aussi (comme tous les XJ)
J'ai lu quelque part sur le forum que les "coques" des ciels de toit des XJ phase 2 étaient plus costauds que les phase 1 mais faut réussir à en trouver un
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Ah oui, je voulais revenir sur l'application d'une peinture 2k sur les pare chocs et protections latérales
J'imagine que c'est beaucoup plus costaud qu'un antigravillon et moins cher qu'une peinture Raptor et l'aspect granuleux est conservé ?
J'imagine que c'est beaucoup plus costaud qu'un antigravillon et moins cher qu'une peinture Raptor et l'aspect granuleux est conservé ?
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je voulais faire un truc "old school" je voulais pas de style anti gravillon ou raptor, j'ai pris une peinture noir mat
bon j'y connais pas grand choses mais je suis tombé sur ce site au hasard https://www.nonpaints.com/fr/?gad_sourc ... JZEALw_wcB et leur peinture avait l'air vraiment costaud et de qualité, je suis contant du résultat
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bien bien bien
la fourchette que j'ai commandé en ligne est bien sur tordue comme l'autre, est-ce normal ?? dans le doute je l'ai redressée et je l'ai renforcée avec une tige d'acier étiré à froid, c'est ultra costaud truc de fou
je l'ai mise à l'envers exprés, dans l'autre sens elle coulissait mal
une fois tout remonté, premier essai : je peux passer les vitesses sans débrayer
j'ai peut être trop redressé la fourchette ducoup je suis débrayé tout le temps ...
j'ai desserré petit à petit le récepteur d'embrayage jusqu'à obtenir la position optimale pour débrayer et passer les vitesses correctement
12mm, j'ai coupé 12mm à la tige du récepteur pour être au poil
tout est parfait
ça fait mal au qq la 75w90
et pour finir j'ai mis des amortisseurs KYB, paraît que c'est pas trop mal comme marque
la fourchette que j'ai commandé en ligne est bien sur tordue comme l'autre, est-ce normal ?? dans le doute je l'ai redressée et je l'ai renforcée avec une tige d'acier étiré à froid, c'est ultra costaud truc de fou
je l'ai mise à l'envers exprés, dans l'autre sens elle coulissait mal
une fois tout remonté, premier essai : je peux passer les vitesses sans débrayer
j'ai peut être trop redressé la fourchette ducoup je suis débrayé tout le temps ...
j'ai desserré petit à petit le récepteur d'embrayage jusqu'à obtenir la position optimale pour débrayer et passer les vitesses correctement
12mm, j'ai coupé 12mm à la tige du récepteur pour être au poil
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Tiens ça pourrait intéresser M@dmax cette histoire de longueur de tige
Il a un petit souci concernant cette pièce, il en parle dans un de ses sujets
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