Je fais le mien sur le cherok demain matin ou aprem

pas sur les phase II c'est un filtre régulateur situé sur le corps de pompe lui même fixé sur le réservoir .....girouard a écrit :Pas bessoint de tomber le reservoir, a demonter ca va tout seule, la ponpe est maintenue par une bague: la faire tourner dans le sence inverse d une montre avec un marteau, burin et sortir la ponpe (PS:le reservoir ne doit pas etre plein,a la moitier,voir en reserve c est bien).par contre le remontage est un peu plus conplex, remaitre la ponpe, la bague avec du WD40, maintenir la ponpe enfoncer pour pouvoir remaitre la bague.
Pour le filtre il ce trouve a gauche du reservoir, sur le chassie.
LTZ a écrit :Dans l'ordre :
Ensemble COMPLET, corps, crépine, pompe, flotteur, régulateur, tout ça a été changé en même temps et acheté chez Rock Auto pour un prix TRES raisonnable
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Pour ce qui est des sondes, ce qui m'étonne c'est que le moteur merdait à chaud, à froid, n'importe quelle T°C mais du moment que le contact était coupé.
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Enfin bon !
Pour le moment ça fonctionne et depuis dimanche après essai à froid, plus de problème ...
Jusqu'au prochain
J'ai bien vuLTZ a écrit :C'est sur le cherok que j'ai le soucis.
A vrai dire j'ai commandé sur Rock une pompe pour cherok 4.0 de 98