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Salut !!!.....je l'ai fait il y a deux ans, si mes souvenirs sont bons?....le clips dont parle "L'Ardechois" se place en bas au niveau de la pompe et evite que l'axe ne tombe dans la pompe !!!!....
pour ma part, j'ai demonté deux fois tous les boulons et le joint de carter !...car au moment de serrer la derniere vis
je me suis souvenu que j'avais embalé la crepine pour ne pas avoir d'huile partout !!!.....je sais, ca va en faire rire pas mal !!! et heureusement que je m'en suis souvenu a ce moment
et au fait ???,....y avait de l'huile dans ce moulin ??? :
Salut, petit detail qui peut avoir son importance ici, il y a 2 longueurs d'axe suivant les moteurs!! si tu as un axe trop court, ta pompe a huile tourne mais celui ci n'est pas entrainé! hypothese a verifier quand même!
Je me suis trompé dans le branchement des durite d huile du bloc filtre
Mis à l envers je viens de voir qu’il y a un clapet anti retour qui fonctionne super bien
Démontage du filtre que de la vielle huile pa de neuve
C est sur que le problème vient de la
J attends les pièces pour remonter un nouveau moteur normalement demain il roule !!
Mais dégoûté d avoir fait une connecte aussi bête c est la première fois que ca m arrive !!!
Pour le reste c est bon la pompe débite le clip est en bas et tout tourne parfaitement
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